Je l'ai fait cette année : j'ai donné ma nouvelle adresse sur le site de la CAF (dans ton compte en ligne il doit y avoir un truc "déclarer changement d'adresse" ou qqch comme ça), et je suis passée automatique de la CAF de mon ancienne ville à celle de ma nouvelle adresse. Ensuite tu envoies tous les documents nécessaires (normalement il faut juste l'attestation de loyer à faire remplir par ton proprio, tu peux l'imprimer sur le site et la faire remplir par ta proprio) et voilà.holly-bleu;4327980 a dit :On fait comment un changement d'adresse sur la caf ? Je fais juste un changement d'adresse ? Il ne faut pas que je fasse remplir un nouveau papier par le proprio ? Je ne comprends rien
D'habitude, je retourne chez mes parents entre deux apparts, (= pas de nouvelle demande d'APL) donc je ne comprends pas comment on fait
mrs-yoda;4328013 a dit :vic-odine;4328007 a dit :mrs-yoda;4327971 a dit :
Je vais acheter ma tenue pour le mariage cet après'm, mais je sais pas du tout quoi prendre.
Sur le faire part, y a écrit années 60 - 70 mais j'ai peur que si je mets ma robe de pin up, je me retrouve la seule parce que tout le monde sera en mode hippies robes a fleurs et signe peace and love partout.
Vous feriez quoi a ma place?
( ceci est une vraie demande d'aide parce que Mr Yoda s'en contrefout et je suis a 300 bornes de ma famille, ce qui aide pas, je me sens alone face a l'adversité du choix de tenue )
La robe de pin up
(Et le total look qui va avec, c'est une occas' à pas louper )
----
Merci
mrs-yoda;4328037 a dit :vic-odine;4328022 a dit :mrs-yoda;4328013 a dit :vic-odine;4328007 a dit :mrs-yoda;4327971 a dit :
Je vais acheter ma tenue pour le mariage cet après'm, mais je sais pas du tout quoi prendre.
Sur le faire part, y a écrit années 60 - 70 mais j'ai peur que si je mets ma robe de pin up, je me retrouve la seule parce que tout le monde sera en mode hippies robes a fleurs et signe peace and love partout.
( ceci est une vraie demande d'aide parce que Mr Yoda s'en contrefout et je suis a 300 bornes de ma famille, ce qui aide pas, je me sens alone face a l'adversité du choix de tenue )
La robe de pin up
(Et le total look qui va avec, c'est une occas' à pas louper )
----
Merci
Je veux bien une photo de ta tenue pour t'avoir aidée dans ce dilemme
Pour te donner une idée, la robe est comme ça mais avec des pois bleu verts roses pastels plus petits
Et je posterais dimanche la photo de la tenue complète avec chaussures maquillage coiffure et collier DYSPCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrs-yoda;4327971 a dit :
Ok dans ce cas ça devrait être vraiment très simple (je dis bien ça devrait ). Tu as juste à faire ton changement d'adresse sur Internet et à leur envoyer très rapidement l'attestation de loyer remplie par ton nouveau proprio. J'espère qu'il ne feront pas trainer le trucholly-bleu;4328033 a dit :polly-maggoo;4328018 a dit :Je l'ai fait cette année : j'ai donné ma nouvelle adresse sur le site de la CAF (dans ton compte en ligne il doit y avoir un truc "déclarer changement d'adresse" ou qqch comme ça), et je suis passée automatique de la CAF de mon ancienne ville à celle de ma nouvelle adresse. Ensuite tu envoies tous les documents nécessaires (normalement il faut juste l'attestation de loyer à faire remplir par ton proprio, tu peux l'imprimer sur le site et la faire remplir par ta proprio) et voilà.holly-bleu;4327980 a dit :On fait comment un changement d'adresse sur la caf ? Je fais juste un changement d'adresse ? Il ne faut pas que je fasse remplir un nouveau papier par le proprio ? Je ne comprends rien
D'habitude, je retourne chez mes parents entre deux apparts, (= pas de nouvelle demande d'APL) donc je ne comprends pas comment on fait
La CAF doit d'envoyer un courrier avec ton nouveau numéro d'allocataire (seulement si tu changes de ville, je ne sais pas si c'est ton cas ?), et s'ils oublient (ce qu'ils ont fait pour moi...) hésite pas à les contacter (toujours via Internet t'as un truc "contacter ma CAF") pour leur demander où en est ton dossier.
J'ai mis un peu de temps à recevoir les nouvelles allocations (2 mois) mais sinon pour poser des questions ils étaient assez réactifs.
Je ne change pas de ville J'espère qu'ils ne vont pas me mettre 2 mois pour me donner des APL parce que je ne vais pas être payé mon premier mois de boulot alors ça va être un peu compliqué Surtout que je ne change pas de ville, pas de caisse d'allocation et je garde le même salaire
Merci