En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Pour la première fois depuis un paquet de temps, j'ai mis du vernis :halp:. Un beau vert pastel, je suis contente :d.

(c'était l'information très intéressante du jour, bonjour :lunette:)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
holly-bleu;4327980 a dit :
On fait comment un changement d'adresse sur la caf ? Je fais juste un changement d'adresse ? Il ne faut pas que je fasse remplir un nouveau papier par le proprio ? Je ne comprends rien :non:

D'habitude, je retourne chez mes parents entre deux apparts, (= pas de nouvelle demande d'APL) donc je ne comprends pas comment on fait :lol:
Je l'ai fait cette année : j'ai donné ma nouvelle adresse sur le site de la CAF (dans ton compte en ligne il doit y avoir un truc "déclarer changement d'adresse" ou qqch comme ça), et je suis passée automatique de la CAF de mon ancienne ville à celle de ma nouvelle adresse. Ensuite tu envoies tous les documents nécessaires (normalement il faut juste l'attestation de loyer à faire remplir par ton proprio, tu peux l'imprimer sur le site et la faire remplir par ta proprio) et voilà.
La CAF doit d'envoyer un courrier avec ton nouveau numéro d'allocataire (seulement si tu changes de ville, je ne sais pas si c'est ton cas ?), et s'ils oublient (ce qu'ils ont fait pour moi...) hésite pas à les contacter (toujours via Internet t'as un truc "contacter ma CAF") pour leur demander où en est ton dossier.
J'ai mis un peu de temps à recevoir les nouvelles allocations (2 mois) mais sinon pour poser des questions ils étaient assez réactifs.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-yoda;4328013 a dit :
vic-odine;4328007 a dit :
mrs-yoda;4327971 a dit :
:hello:

Je vais acheter ma tenue pour le mariage cet après'm, mais je sais pas du tout quoi prendre.
Sur le faire part, y a écrit années 60 - 70 mais j'ai peur que si je mets ma robe de pin up, je me retrouve la seule parce que tout le monde sera en mode hippies robes a fleurs et signe peace and love partout.
Vous feriez quoi a ma place? :shifty:

( ceci est une vraie demande d'aide parce que Mr Yoda s'en contrefout et je suis a 300 bornes de ma famille, ce qui aide pas, je me sens alone face a l'adversité du choix de tenue :cretin: )

La robe de pin up :dowant:

(Et le total look qui va avec, c'est une occas' à pas louper :shifty:)

----

Merci :fleur:

Je veux bien une photo de ta tenue pour t'avoir aidée dans ce dilemme :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-yoda;4328037 a dit :
vic-odine;4328022 a dit :
mrs-yoda;4328013 a dit :
vic-odine;4328007 a dit :
mrs-yoda;4327971 a dit :

Je vais acheter ma tenue pour le mariage cet après'm, mais je sais pas du tout quoi prendre.
Sur le faire part, y a écrit années 60 - 70 mais j'ai peur que si je mets ma robe de pin up, je me retrouve la seule parce que tout le monde sera en mode hippies robes a fleurs et signe peace and love partout.

( ceci est une vraie demande d'aide parce que Mr Yoda s'en contrefout et je suis a 300 bornes de ma famille, ce qui aide pas, je me sens alone face a l'adversité du choix de tenue :cretin: )

La robe de pin up :dowant:

(Et le total look qui va avec, c'est une occas' à pas louper :shifty:)

----

Je veux bien une photo de ta tenue pour t'avoir aidée dans ce dilemme :cretin:

Pour te donner une idée, la robe est comme ça mais avec des pois bleu verts roses pastels plus petits

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je posterais dimanche la photo de la tenue complète avec chaussures maquillage coiffure et collier DYSP :cretin:

Elle est trop belle, j'ai hâte de voir ta tenue complète maintenant :caprice:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mrs-yoda;4327971 a dit :

Le look pin up doit être super sympa, mais j'avoue je trouve que ça colle plus année 40 année 50 non?
Année 60 je vois plus le style comme mon avatar, ou comme dans good morning england!(j'ai de très bonne référence).

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
holly-bleu;4328033 a dit :
polly-maggoo;4328018 a dit :
holly-bleu;4327980 a dit :
On fait comment un changement d'adresse sur la caf ? Je fais juste un changement d'adresse ? Il ne faut pas que je fasse remplir un nouveau papier par le proprio ? Je ne comprends rien :non:

D'habitude, je retourne chez mes parents entre deux apparts, (= pas de nouvelle demande d'APL) donc je ne comprends pas comment on fait :lol:
Je l'ai fait cette année : j'ai donné ma nouvelle adresse sur le site de la CAF (dans ton compte en ligne il doit y avoir un truc "déclarer changement d'adresse" ou qqch comme ça), et je suis passée automatique de la CAF de mon ancienne ville à celle de ma nouvelle adresse. Ensuite tu envoies tous les documents nécessaires (normalement il faut juste l'attestation de loyer à faire remplir par ton proprio, tu peux l'imprimer sur le site et la faire remplir par ta proprio) et voilà.
La CAF doit d'envoyer un courrier avec ton nouveau numéro d'allocataire (seulement si tu changes de ville, je ne sais pas si c'est ton cas ?), et s'ils oublient (ce qu'ils ont fait pour moi...) hésite pas à les contacter (toujours via Internet t'as un truc "contacter ma CAF") pour leur demander où en est ton dossier.
J'ai mis un peu de temps à recevoir les nouvelles allocations (2 mois) mais sinon pour poser des questions ils étaient assez réactifs.

Je ne change pas de ville :happy: J'espère qu'ils ne vont pas me mettre 2 mois pour me donner des APL parce que je ne vais pas être payé mon premier mois de boulot alors ça va être un peu compliqué :cretin: Surtout que je ne change pas de ville, pas de caisse d'allocation et je garde le même salaire :cretin:

Ok dans ce cas ça devrait être vraiment très simple (je dis bien ça devrait :cretin:). Tu as juste à faire ton changement d'adresse sur Internet et à leur envoyer très rapidement l'attestation de loyer remplie par ton nouveau proprio. J'espère qu'il ne feront pas trainer le truc :sweatdrop:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
On a sonné à la porte et je pouvais pas faire la morte parce que j'avais la musique à fond :cretin: Du coup je suis descendue ouvrir en pyjama et plaid, les cheveux bien gras et tout. J'assume :yawn: 

Et cet après-midi je sors me promener en ville avec une amie. Je vais aussi m'acheter une plante ou deux, ça me fera du bien.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Topic magique, j'attends un texto :caprice: stoplé :puppyeyes:

Sinon j'attends que la motivation pour faire à manger me gagne, là j'ai plutôt envie d'aller me coucher :facepalm:

:attaque:Je suis de retour, toute pimpante et en excellente santé.

Bon, et euh... Une source que je garde secrète (mais qui se reconnaîtra), m'a informé,  qu'une Madz (Youplaboum), utilisait en signature mon adresse de blog.

Super quand on rentre et qu'on se reconnecte sur le site. J'adore.

Donc si tu lis ce message Youplaboum , merci d'avoir une réponse en béton hein!

Voilà voilà. 

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Aujourd'hui je dois vraiment me bouger :supermad:
- ménage;
- acheter un nouveau pot d'échappement;
- acheter mes rideaux;
- faire quelques courses;
- passer quelques appels.

J'ai juste envie de procrastiner devant mon pc :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes