re-run;4328179 a dit :Je regarde un reportage à propos de la protection des requins. Les plongeurs sont à 1mètre d'une vingtaine de requins et ils ne les attaquent pas.![]()
Mais c'est gentil, les requins.
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
re-run;4328179 a dit :Je regarde un reportage à propos de la protection des requins. Les plongeurs sont à 1mètre d'une vingtaine de requins et ils ne les attaquent pas.![]()
mirmotton;4328185 a dit :kirkja;4328176 a dit :À lire @Mirmotton j'ai trop envie de repartir en Erasmus.Je faisais pareil aussi pour les chansons "françaises" (du moins, les artistes français), même si un jour dans un bar c'est du Michel Fugain qui est passé, j'ai pas compris.
![]()
Ce qui est marrant aussi, c'est que les anglais quand ils chantent les trucs américains bah ils comprennent ce qu'ils disent au moinsEn France on est genre "starships, gnagnagnagnaaaa, touch the skyyyy"
![]()
shield;4328208 a dit :theana;4328200 a dit :J'ai voulu jouer à un jeu, ça s'appelait "zappe sur toutes les chaînes musicales et essaye de tomber sur un clip qui ne soit pas dégradant pour les femmes".
Résultat des courses : David Guetta, Florida et Miley Cyrus.
Bon bah raté![]()
Hé, ça ferait un bon jeu à boire ça !
-lorelei-;4328226 a dit :Ca me fait trop de peine pour Zizitruche...![]()