En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
Mon nouvel emploi du temps est minable, je suis obligée de prendre des blocs par dépit, qui ne m'intéressent pas, je suis anéantie... J'angoissais énormément de cette reprise depuis plusieurs semaines et ça ne pouvait pas être pire.
J'ai envie de me rouler en boule, c'est pathétique. :tears:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
En fait une douzaine de cartons (vides et pliés) c'est lourd. Un motard s'est arrêté à ma hauteur et m'a proposé de me déposer mais "pas la peine, c'est à deux pas" (alors qu'en vrai c'était à quinze bornes :goth:). La suite de ce doux échange:
- Et vous faites quoi après?
- Je me marie.
- Euh, ah. Et vous ne voulez pas un amant?
- Bah j'en ai déjà quatre, je n'aurai plus de temps.
- Euh, ah, ok *vroum*
Mais avec tout ça j'ai déjà mal aux bras alors que je n'ai pas commencé l'ébauche d'une ombre de carton. Allez, go.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
pyzama;4328298 a dit :
vilaine;4328167 a dit :
WHAT,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais, mais... Mais... Oh là là :gonk:

Putain j'ai limite plus de peine pour ça que pour mon papy quoi :wut: (:ninja: ;)
Je suis désolée mais moi ça m'a fait rire. Enfin en lisant le truc sur facebook, avec tous les gens qui commentent et son "maitre" qui a laissé un mot, j'avais les larmes aux yeux mais en même temps j'étais morte de rire :ninja: Bon c'est une mort je suis d'accord, mais bon, une autruche, de 1 semaine, et voir la réaction et le commentaires des gens ... :shifty:

Bah... T'as pas à être désolé, peu m'importe moi :shifty::lol:

19 Mars 2013
668
482
374
rikku;4328320 a dit :
pyzama;4328313 a dit :
Je viens de découvrir un test, quel âge ont vos oreilles ? Et euuuh, c'est assez troublant de savoir qu'il y a un son, mais qu'on arrive pas à l'entendre. Under 24, j'entend les fréquences du truc, mais j'entend riiiiien :gonk:

J'entends plus rien à partir du Under 40 :halp::tears:

Il faut prendre la plus haute qualité pour la vidéo, sinon Youtube compresse je pense (et même avec la plus haute qualité, j'entends rien parce que je suis sur un netbook pourri -j'ai fait le test chez un ORL y'a pas longtemps, et tout allait bien, d'où le fait que j'ose rejeter la faute sur mon ordi :cretin:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;4328320 a dit :
pyzama;4328313 a dit :
Je viens de découvrir un test, quel âge ont vos oreilles ? Et euuuh, c'est assez troublant de savoir qu'il y a un son, mais qu'on arrive pas à l'entendre. Under 24, j'entend les fréquences du truc, mais j'entend riiiiien :gonk:

J'entends plus rien à partir du Under 40 :halp::tears:

J'entends que Everyone et Under 50 :stare: Mais bon, je pense que mes écouteurs cassés doivent jouer aussi, et j'ai pas mis en 1080p.

20 Février 2012
113
261
3 754
Je me suis épilée pour me motiver à aller à la piscine, il ne me reste plus qu'y a aller. Il faut que je me remette au sport et à mieux manger, j'ai trop grossi ces derniers mois mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. :crying:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
M'abandonne pas topic magique :caprice: J'attends toujours :gonk:

Vais-je fais une sieste ? Telle est la question :lunette:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Oh, je me réveille de bon matin, presque de bonne humeur et qu'est-ce que vous m'apprenez ? Que Zizitruche est morte ! :eek: :gonk:

@vilaine Moi, je les trouve super beaux tes dessins ! Et surtout le deuxième, j'adore ! <3

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
quinn;4328366 a dit :
Je suis arrivée au Canada :puppyeyes: Tout est immense ici !

Et j'ai eu mon permis :cretin: J'ai du faire surtaxer l'auto-école pour le savoir haha ! Craziest days :dowant:

Yay ! :d
Et n'hésite pas à venir souvent raconter ici comment c'est le Canada. :puppyeyes:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
-margaret-;4328361 a dit :
Je me suis épilée pour me motiver à aller à la piscine, il ne me reste plus qu'y a aller. Il faut que je me remette au sport et à mieux manger, j'ai trop grossi ces derniers mois mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. :crying:
Pareil, je prévois de reprendre une vie plus saine mais ça me parait tellement compliqué :erf:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai tellement pas envie de bosser, c'est un truc de malade. J'envoie des mails depuis tout à l'heure mais y'a un moment je vais me faire griller quand même :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes