Oh, c'est écrit où? Je vois rien sur la page du live.-lorelei-;4328248 a dit :pantoufle;4328244 a dit :-lorelei-;4328226 a dit :Ca me fait trop de peine pour Zizitruche...![]()
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Elle est morte. J'ai même pas eu le coeur à tout lire tellement je trouve ça horrible (et à côté 40 personnes qui crèvent je m'en bats un peu la race...).
lorka;4328252 a dit :pantoufle;4328244 a dit :-lorelei-;4328226 a dit :Ca me fait trop de peine pour Zizitruche...![]()
-
J'en ai marre de mon corps en mousse
Depuis plusieurs jours mes varices me font la misère (parce que j'ai beaucoup marché, je pense), ce qui fait qu'en plus de la douleur, je suis 2 de tens, j'ai l'impression que je vais vaciller à chaque effort.
Et en plus mon asthme reprend lui aussi (alors que je suis sous traitement). Du coup j'ai du mal à respirer et quand je tousse, il y a un goût de sang qui remonte de mes poumons
.
Et comme je suis conne, je me dis qu'autant c'est pas mon asthme, mais une embolie pulmonaire et que je vais crever. Je sais que c'est pas ça, mais c'est un corps de merde, je passe mon temps à m'inquiéter, ça fait chier.
Est-ce que tu es allée voir le docteur ?
Pour les varices, on en avait déjà parlé je me souviens. Je vais aller voir un phlébologue moi, si tu veux je te dirai comment ça se passe !
flyspanish;4328258 a dit :Oh, c'est écrit où? Je vois rien sur la page du live.-lorelei-;4328248 a dit :pantoufle;4328244 a dit :-lorelei-;4328226 a dit :Ca me fait trop de peine pour Zizitruche...![]()
Elle est morte. J'ai même pas eu le coeur à tout lire tellement je trouve ça horrible (et à côté 40 personnes qui crèvent je m'en bats un peu la race...).
Je passais là par hasard et au début j'ai cru que c'était une madmoizelle. Donc je suis plutôt rassurée d'apprendre que c'était une petite autruche même si c'est quand même dommage.pyzama;4328298 a dit :Je suis désolée mais moi ça m'a fait rire. Enfin en lisant le truc sur facebook, avec tous les gens qui commentent et son "maitre" qui a laissé un mot, j'avais les larmes aux yeux mais en même temps j'étais morte de rireBon c'est une mort je suis d'accord, mais bon, une autruche, de 1 semaine, et voir la réaction et le commentaires des gens ...
![]()
Merci!pantoufle;4328281 a dit :flyspanish;4328258 a dit :Oh, c'est écrit où? Je vois rien sur la page du live.-lorelei-;4328248 a dit :pantoufle;4328244 a dit :-lorelei-;4328226 a dit :Ca me fait trop de peine pour Zizitruche...![]()
J'ai réussi à dégoter la page facebook.
Ils disent qu'elle est morte d'un coup, comme ça. A priori, c'est une infection des intestins. Ils disent que la mortalité des bébés autruches est super élevée, qu'ils sont fragiles.