En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il est temps de me bouger je crois :lol:
Le PC, ou comment perdre 3h (minimum) à ne rien faire.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me croyais déjà vendredi :moqueur:

Du coup je me sens mieux parce que j'ai encore le temps de faire plein de chose au travail avant le week end, mais en meme temps je me rejouissait de dormir demain

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Concours de qui a la plus grosse bite sur Facebook :lol:

"Trucmuche : connu ! c'est la ferme jerome !

Bidulechouette : Yes je sais mais il joue un nouveau personnage.

Trucmuche : je les matter et rematter t'inquiète je le connais par coeur le sketch regarde aussi tuto nail art

Bidulechouette : Mission 404 sur la meme chaine est génial aussi"

Agad', agad', moi je connais ça, et ça ! Ah t'inquiète, agad', moi aussi je connaaaais ! Nan mais agad', agad' ça aussi, moi je connais ça moi, agad' !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je suis une fashion victim, dans le vrai sens du terme.

Me baladant dans l’open space avec mon mug de café tout chaud, j’ai eu la surprise de me faire attaquer furtivement pour une peluche pingouin. Qui eut la bonne idée d’atterrir dans la tasse de café brûlant. J’ai donc une tâche rougeâtre et douloureuse sur tout le bas du ventre, et mon t-shirt maculé de caféine.
On m’a donc prêté un t-shirt MEC bleu canard, taille L, un peu rigolo parce qu’il est à l’effigie de la journée créa que nous avons fait la dernière fois. Quelques filles bien sympa m’ont dit que ça passait, et mon manager d’éclater de rire en hurlant « Aaaaah ridicule ! Ca te va tellement pas ! »

Ca fait donc 20 fois que je raconte mon histoire. Et ce soir, on a un pot de départ. Je me sens un peu conne, même si c’est même pas de ma faute. Et j’ai mal surtout.

M’en fous, à 18h je file chez moi me changer. Et je reviens une demie heure après.

Mais les vols de peluche à travers l'open space, ça commence à doucement me faire ch*er !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:

En me brossant les dents j'ai fait une bulle avec ma bouche et en éclatant du dentifrice à giclé dans mes yeux. Ça pique. :scream:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis tellement sur les nerfs que j'ai envie de pleurer :halp:

Je dois passer voir les RH de mon futur stage aujourd'hui ou demain mais j'aurais préféré que ce soit réglé aujourd'hui. Sauf que j'ai mis mille ans pour me préparer, tout ça pour un résultat désespérant. Je m'en fous de pas être au top pour rendre visite aux RH seulement là j'ai carrément l'air négligée :goth: J'ai les cheveux hyyyyper sales, j'ai que des fringues de vacances à disposition (je me vois mal débarquer aux RH en espadrilles ou en ballerines pourries), j'ai une méga allergie sur le décolleté, j'ai du vernis foncé qui part pas au coin des ongles... Mimi cracra :halp:
Et en plus j'ai perdu un papier super important, je suis en panique...

Et pour en rajouter une couche mon copain vient me parler, je lui dit que j'ai pas eu le temps d'aller faire ce truc, il sait très bien que j'ai rien d'autre à faire et me dit "euh t'as su que tu devais y aller il était 13h". Je tente de lui expliquer que je suis saoulée notamment parce que je suis pas présentable et il prend ça pour de la coquetterie. Non, vouloir se présenter à des gens en ayant l'air propre c'est pas de la coquetterie :angry:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes