Le fiiiive !lego;4328654 a dit :Je crois que ce soir je m'achète un Wiko, mais je sais pas lequel choisir![]()
perseus-a;4328586 a dit :Les gens de ma promo s’inquiètent de savoir quand est la rentrée.
Putain, mais profitez des derniers jours de vacances, merde à la fin.
Et ceux qui râlent après le secrétariat alors que ça fait qu'1 an qui sont à la fac; mais les gars, ça sera toujours comme ça, partout.
Ça m'énerve tellement
J'ai pas envie de revoir leurs têtes de cons![]()
Je me disais ça tout à l'heure aussideetz;4328679 a dit :Je reprend mon ordi pour dire ce que j'avais dire (parce que faut pas déconner non plus : un clavier tactile c'est juste l'horreur pour écrire des longs trucs)
Ça me fait trop rire que "plein" de mmz veulent/envisagent d'acheter un Wiko. On peut bien voir encore une fois les effets de mode qui passent par le forum. Je trouve ça trop cool
D'habitude, je n'aime pas les tendances et les effets de mode (et je peux rejeter un produit ou une oeuvre juste parce que j'estime que trop de monde y adhère et l’encense) mais là, je ne sais pas, c'est pas pareil. C'est comme si on partageait un truc entre nous
(coucou, je me transforme en bisounours et j'aime pas ça)
Edit : je pense que mmz et Wiko devrait s'associer pour créer un portable unique. Comme ça on se reconnaîtra plus facilement dans la rue![]()
billy-2;4328671 a dit :C'est quoi ta branche ?astrolabe;4328646 a dit :billy-2;4328636 a dit :Ben j'espère pas parce que c'est ce que je compte faire aussi. Je pense que partir à l'étranger, c'est toujours une expérience enrichissante donc je ne vois pas pourquoi ce serait vu d'un mauvais œil.astrolabe;4328625 a dit :Ca se fait après les études de stopper un an (genre passer 6 mois à bosser puis se barrer les quelques mois restants en vadrouille à l'étranger) ? Je me dis que c'est vraiment bientôt que je pourrais faire ça, après ça sera terminé pour toujours...
Mais après, est-ce que ça va pas rebuter les employeurs ?
Pour moi aussi c'est une vraie expérience, et je n'aimerais pas avoir de regrets plus tard. Mais je sais pas si dans ma branche, ça passera..
Sinon je suis à la bibliothèque et j'ai trop envie de pizza (aucun rapport).
perseus-a;4328693 a dit :caracallas;4328675 a dit :perseus-a;4328586 a dit :Les gens de ma promo s’inquiètent de savoir quand est la rentrée.
Putain, mais profitez des derniers jours de vacances, merde à la fin.
Et ceux qui râlent après le secrétariat alors que ça fait qu'1 an qui sont à la fac; mais les gars, ça sera toujours comme ça, partout.
Ça m'énerve tellement
J'ai pas envie de revoir leurs têtes de cons![]()
@perseus-a , j'aime pas trop ceux qui passent leur temps à râler auprès du secrétariat, mais pour la rentrée, c'est quand même chiant de pas avoir la date. Pour prendre mon exemple, mes parents et mon lieu d'étude sont à deux opposés en France, je suis en stage sur Paris pour l'instant, j'aimerai bien pouvoir m'organiser un peu niveau billet de train, déménagement et remise des clefs de mon nouvel appart. Et l'idée de savoir ça une semaine avant la rentrée m'enchante plus que moyennement quand même![]()
Ah mais je suis d'accord avec toi (j'ai 6h de train entre ma ville d'origine et ma ville d'études), mais en cherchant un peu sur le site de la fac, on trouve le calendrier universitaire qui annonce le début des cours pour le 9 septembre.
![]()