En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Hiiii j'emménage dans mon nouvel appart dans quelques heures. Dimanche on va dans un parc d'attraction avec mon copain et le week-end suivant on va se balader à Metz et chiner dans une brocante. \o/

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
miss-nonon;4329599 a dit :
@Bazinga-

J'ai vécu (je vis?) à peu près la même chose et c'est pas toujours évident :hugs:

Oooh :sad: Mais vous vous êtes connus "en vrai" en fait ? 
Ca a l'air bien plus dur à gérer comme ça :sad: Ma pauvre :erf: 
Il faut du courage pour se lancer, dans un sens comme dans l'autre :hugs:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Pour celles qui suivaient mes aventures à base de t-shirts et de feutres textile introuvables : j'ai finiiiiiii :dowant: J'ai enfin réussi à faire mes cinq t-shirts, toutes les enveloppes sont prêtes, je me sens libérée :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theana;4329622 a dit :

Pour celles qui suivaient mes aventures à base de t-shirts et de feutres textile introuvables : j'ai finiiiiiii :dowant: J'ai enfin réussi à faire mes cinq t-shirts, toutes les enveloppes sont prêtes, je me sens libérée :cretin:
Ah au fait, je t'ai pas dit? J'aimerais t'en commander une dizaine. Si je pouvais les avoir d'ici lundi ça serait top!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sword Bah si ça se trouve elle aime juste bien les débardeurs comme ça, il y a peut-être pas de but :shifty:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
flyspanish;4329628 a dit :
theana;4329622 a dit :

Ah au fait, je t'ai pas dit? J'aimerais t'en commander une dizaine. Si je pouvais les avoir d'ici lundi ça serait top!

:halp::halp::halp:

Non mais en plus là j'étais obligée de finir, je me barre à Pétaouchnok dans trois jours.

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
bazinga-;4329621 a dit :
miss-nonon;4329599 a dit :
@Bazinga-

J'ai vécu (je vis?) à peu près la même chose et c'est pas toujours évident :hugs:

Oooh :sad: Mais vous vous êtes connus "en vrai" en fait ? 
Ca a l'air bien plus dur à gérer comme ça :sad: Ma pauvre :erf: 
Il faut du courage pour se lancer, dans un sens comme dans l'autre :hugs:

Ben au final on s'est connus en vrai mais pas à la base. Je connais même sa meilleure amie et lui certains de mes potes. C'est très étrange. Surtout que la dernière fois qu'on s'est vu (j'avais été chez lui) il a expliqué à ses amis (on avait été dans un bar à plusieurs un soir) que j'étais venu pour lui (genre pleiiiiins de sous-entendus) et derrière rien... Et je refuse de faire le premier pas, je me dis que ça sert à rien. En plus je veux pas le perdre comme ami je l'adore vraiment.

En même temps des fois je peux pas m’empêcher de me dire que c'est naze qu'on soit pas ensemble! Un jour peut être... Après j'en fait plus une obsession, je me dis que si ça doit se faire, ça se fera, je vis ma vie, il en fait partie mais pas directement puisqu'il est pas dans mon environnement de tous les jours! Et je continue à me confier à lui parce que c'est un super confident!

Ce qui m'empêche pas de vouloir lui sauter dessus par moments :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4329623 a dit :
bazinga-;4329611 a dit :
solstyce;4329594 a dit :
bazinga-;4329586 a dit :
re-run;4329560 a dit :
bazinga-;4329550 a dit :
re-run;4329539 a dit :
bazinga-;4329528 a dit :
Je parle avec le mec du net sans copine, j'ai envie de lui faire un câlin.

J'aurai du mal à lâcher l'affaire :rotate:
Fonces!
:lunette:

Oui mes conseils sont dignes des pensées d'un spermatozoide (Fonces!) .

:yawn: Il est revenu t'as vu ! :red: Nan mais bon, il m'a quand même mis un vent :yawn: Il a dit que c'était "inconcevable", mais qu'il aurait pas hésité si on habitait dans le même coin.
Il vit si loin que ça :erf: ?

Moi à Tours, lui à Lyon.

@Solstyce ooh ça me fait plaisir que tu dises ça :tears: <3 (et je trouve ça drôle que tu dises qu'il a l'air chou :cretin:)
Bah oui je le trouve chou, parce que tu sens que s'il n'a pas répondu tout de suite c'est plus par "peur" que par réelle envie de faire le mort.

Enfin tu vois, je l'imagine totalement comme ça au moment où il a reçu ton message quoi: :halp: Et je crois qu'il a eu besoin de plusieurs jours pour s'en remettre :yawn:

Et puis, même si je trouve son excuse de la distance foireuse, il t'a quand même dit des choses importantes je pense pour votre relation.

Haha oui, il est trop comme ça, c'est vraiment insupportable :yawn: 
Bah après je sais pas si ça veut dire que je dois essayer de le faire changer d'avis en douceur ou si il faut tout simplement lâcher l'affaire. Parce que là on continue à se parler, enfin je sais pas, c'est pas vraiment cohérent. Mais peut-être que forcer ne servirait à rien.

Haha sérieux ? Mais pourquoi :yawn: :red: ?
Je pense ni l'un, ni l'autre, c'est pas une question de le faire changer d'avis, ni de lâcher l'affaire. Je pense que vous pouvez continuer à vous parler, mais qu'il y aura forcément quelque chose de différent à "apprivoiser" maintenant que vous avez mis des mots sur ce que vous ressentiez. Et peut-être qu'il se rendra compte que ça serait vraiment dommage de passer à côté de quelque chose (ne serait-ce que votre rencontre IRL, sans parler de plus nécessairement pour l'instant) :erf:

Et oui je trouve ça chou que tu en parles comme ça, parce que ça faisait un moment que tu en parlais mais pas de façon aussi claire, et c'est comme si là tu avais ressenti le besoin de nous en parler vraiment tu vois :puppyeyes:
(Si je suis trop niaise, tu as le droit de me le dire hein, je comprendrais :yawn:)

Bah en fait, quand je parle de le faire changer d'avis, c'est à propos du fait de se voir quoi. Mais franchement je suis vraiment pas sûre qu'il finira par voir les choses autrement. Ce sera toujours "une erreur", un truc à ne pas faire. Enfin c'est dommage.

:yawn: C'est surtout parce qu'on m'a demandé en fait :yawn: :red: :red: C'est surtout pour le reste que je ressens le besoin d'en parler en fait. Genre comme là :cretin:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
sword;4329624 a dit :
jules-winnfield;4329613 a dit :
sword;4329565 a dit :
Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...

(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)
Elle a une voix plutôt sympa. Et je trouve ça dommage de juger ses vidéos sur ses seins plutôt que sur son talent :erf: Je parle pas forcément de ton post mais aussi des commentaires sur youtube

Non mais justement : elle a du talent ! énormément même ! Enfin plus que la plupart des filles.

Mais du coup... Pourquoi elle montre ses seins ? Dans quel but ? Surtout qu'elle met exclusivement des débardeurs très décolletés sur TOUTES ses vidéos depuis le début (c'est pas genre "oops, j'ai pas fait exprès") donc je me questionne sur la démarche ?

Est-ce que c'est féministe ? Ou au contraire pas très malin ?

Bref.
Bah je sais pas, elle aime peut-être s'habiller comme ça? :yawn:
Je sais pas si c'est féministe, je pense pas. Je sais même pas si elle montre ses seins (enfin montrer.. ça va, elle est pas à poil non plus hein!) volontairement. Bref :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
sword;4329624 a dit :
jules-winnfield;4329613 a dit :
sword;4329565 a dit :
Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...

(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)
Elle a une voix plutôt sympa. Et je trouve ça dommage de juger ses vidéos sur ses seins plutôt que sur son talent :erf: Je parle pas forcément de ton post mais aussi des commentaires sur youtube

Est-ce que c'est féministe ? Ou au contraire pas très malin ?

Ça me perturbe aussi ! Surtout qu'on a vraiment l'impression que c'est fais exprès pour bien les faire bouger et remuer (avec la guitare qui appuie et les mouvements de la main), et ce qui me chagrine c'est que du coup la plupart des abrutis qui regarde ça ne pense qu'à ses boobs (cf les commentaires) et pas du tout à son talent et à sa voix :erf:

Et en même temps je me dis "Ouais bah c'est pas à elle de devoir se changer mais à eux", mais en même temps je sais pas, parce que là effectivement c'est sur chaque vidéo... Pour avoir plus de visites ? Parce que c'est simplement comme ça qu'elle s'habille en temps normal ? Parce qu'elle a envie de dire "J'emmerde les cons et je montre mes boobs si je veux" ? :halp:

(oui, en fait je reprends à peu près ton message Sword mais c'était pour dire que j'étais d'accord quoi :cretin:)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'arrête pas de repenser à mon ex, à combien il était le mec idéal pour moi. J'ai trop peur qu'il retrouve quelqu'un... Ca me saoule de me préoccuper de ca, c'est surement dû au fait que j'ai rien pour me changer les idées et que j'ai ces p*****s de règles. Le dérèglement hormonal, dans quel état ça peut me mettre cette merde :facepalm: ( Ce post n'est pas du tout sponsorisé par la vulgarité) ( et il faudrait que j'arrête de poster tout le temps au sujet de mon ex accessoirement )

Sinon je suis allée chez le coiffeur. Et j'ai enfin mon carré plongeant ! Non mais sérieusement, je suis tellement ravie, pour une fois que je ressors contente du coiffeur. Parce que généralement, ils veulent jamais me faire ce que je veux, donc je ressors pas avec la tête que je souhaite, donc je grogne toute la journée et je maudis les coiffeurs sur 10 générations.

Sur ce, je m'en vais matter un épisode d'esprits criminels ( la série que regardais mon ex, non faut pas déconner le pathos c'est fini pour la soirée ma petite Whiisper )

Ah et je voulais dire, même si je ne poste pas super régulièrement,j'ai jamais rien à dire :cretin:, et que personne ne me connait, et bah les rares fois où je poste ça me fait un bien fou !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@solstyce Woops, je réponds un peu tard, j'étais le nez dans les sous-titres :yawn:

Effectivement, ce serait pas une mauvaise idée, je vais rajouter une ligne là-dessus dans le guide !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes