miss-nonon;4329599 a dit :
Ah au fait, je t'ai pas dit? J'aimerais t'en commander une dizaine. Si je pouvais les avoir d'ici lundi ça serait top!theana;4329622 a dit :
Pour celles qui suivaient mes aventures à base de t-shirts et de feutres textile introuvables : j'ai finiiiiiiiJ'ai enfin réussi à faire mes cinq t-shirts, toutes les enveloppes sont prêtes, je me sens libérée
![]()
flyspanish;4329628 a dit :Ah au fait, je t'ai pas dit? J'aimerais t'en commander une dizaine. Si je pouvais les avoir d'ici lundi ça serait top!theana;4329622 a dit :
Pour celles qui suivaient mes aventures à base de t-shirts et de feutres textile introuvables : j'ai finiiiiiiiJ'ai enfin réussi à faire mes cinq t-shirts, toutes les enveloppes sont prêtes, je me sens libérée
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bazinga-;4329621 a dit :miss-nonon;4329599 a dit :
OoohMais vous vous êtes connus "en vrai" en fait ?
Ca a l'air bien plus dur à gérer comme çaMa pauvre
![]()
Il faut du courage pour se lancer, dans un sens comme dans l'autre![]()
solstyce;4329623 a dit :Je pense ni l'un, ni l'autre, c'est pas une question de le faire changer d'avis, ni de lâcher l'affaire. Je pense que vous pouvez continuer à vous parler, mais qu'il y aura forcément quelque chose de différent à "apprivoiser" maintenant que vous avez mis des mots sur ce que vous ressentiez. Et peut-être qu'il se rendra compte que ça serait vraiment dommage de passer à côté de quelque chose (ne serait-ce que votre rencontre IRL, sans parler de plus nécessairement pour l'instant)bazinga-;4329611 a dit :solstyce;4329594 a dit :Bah oui je le trouve chou, parce que tu sens que s'il n'a pas répondu tout de suite c'est plus par "peur" que par réelle envie de faire le mort.bazinga-;4329586 a dit :re-run;4329560 a dit :Il vit si loin que çabazinga-;4329550 a dit :re-run;4329539 a dit :Fonces!bazinga-;4329528 a dit :Je parle avec le mec du net sans copine, j'ai envie de lui faire un câlin.
J'aurai du mal à lâcher l'affaire :rotate:
Oui mes conseils sont dignes des pensées d'un spermatozoide (Fonces!) .
Il est revenu t'as vu !
Nan mais bon, il m'a quand même mis un vent
Il a dit que c'était "inconcevable", mais qu'il aurait pas hésité si on habitait dans le même coin.
?
Moi à Tours, lui à Lyon.
@Solstyce ooh ça me fait plaisir que tu dises ça![]()
(et je trouve ça drôle que tu dises qu'il a l'air chou
)
Enfin tu vois, je l'imagine totalement comme ça au moment où il a reçu ton message quoi:Et je crois qu'il a eu besoin de plusieurs jours pour s'en remettre
Et puis, même si je trouve son excuse de la distance foireuse, il t'a quand même dit des choses importantes je pense pour votre relation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha oui, il est trop comme ça, c'est vraiment insupportable![]()
Bah après je sais pas si ça veut dire que je dois essayer de le faire changer d'avis en douceur ou si il faut tout simplement lâcher l'affaire. Parce que là on continue à se parler, enfin je sais pas, c'est pas vraiment cohérent. Mais peut-être que forcer ne servirait à rien.
Haha sérieux ? Mais pourquoi![]()
?
Et oui je trouve ça chou que tu en parles comme ça, parce que ça faisait un moment que tu en parlais mais pas de façon aussi claire, et c'est comme si là tu avais ressenti le besoin de nous en parler vraiment tu vois
(Si je suis trop niaise, tu as le droit de me le dire hein, je comprendrais)
Bah je sais pas, elle aime peut-être s'habiller comme ça?sword;4329624 a dit :jules-winnfield;4329613 a dit :Elle a une voix plutôt sympa. Et je trouve ça dommage de juger ses vidéos sur ses seins plutôt que sur son talentsword;4329565 a dit :Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...
(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)Je parle pas forcément de ton post mais aussi des commentaires sur youtube
Non mais justement : elle a du talent ! énormément même ! Enfin plus que la plupart des filles.
Mais du coup... Pourquoi elle montre ses seins ? Dans quel but ? Surtout qu'elle met exclusivement des débardeurs très décolletés sur TOUTES ses vidéos depuis le début (c'est pas genre "oops, j'ai pas fait exprès") donc je me questionne sur la démarche ?
Est-ce que c'est féministe ? Ou au contraire pas très malin ?
Bref.
sword;4329624 a dit :jules-winnfield;4329613 a dit :Elle a une voix plutôt sympa. Et je trouve ça dommage de juger ses vidéos sur ses seins plutôt que sur son talentsword;4329565 a dit :Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...
(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)Je parle pas forcément de ton post mais aussi des commentaires sur youtube
Est-ce que c'est féministe ? Ou au contraire pas très malin ?