Après 4 ans passés avec le même avatar, je décide là maintenant tout de suite qu'il est temps de changer.
Qui vais-je mettre? Cruel dilemme...
Qui vais-je mettre? Cruel dilemme...
vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur (en plus j'ai mis une culotte trop moche )
violette-2;4330191 a dit :vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur (en plus j'ai mis une culotte trop moche )
Ah tu me rappelles que j'aimerais reprendre rendez-vous... Je me suis fait épiler par une esthéticienne il y a un mois pour la première fois depuis super longtemps, au début je stressais aussi haha. Tu vas te faire épiler quoi ?
grandemarine;4330197 a dit :violette-2;4330191 a dit :vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur (en plus j'ai mis une culotte trop moche )
Ah tu me rappelles que j'aimerais reprendre rendez-vous... Je me suis fait épiler par une esthéticienne il y a un mois pour la première fois depuis super longtemps, au début je stressais aussi haha. Tu vas te faire épiler quoi ?
Je suis pas trop devin, mais bon comme elle parle de sa culotte moche...