Après 4 ans passés avec le même avatar, je décide là maintenant tout de suite qu'il est temps de changer.
Qui vais-je mettre? Cruel dilemme...
Qui vais-je mettre? Cruel dilemme...
vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur(en plus j'ai mis une culotte trop moche
)
violette-2;4330191 a dit :vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur(en plus j'ai mis une culotte trop moche
)
Ah tu me rappelles que j'aimerais reprendre rendez-vous... Je me suis fait épiler par une esthéticienne il y a un mois pour la première fois depuis super longtemps, au début je stressais aussi haha. Tu vas te faire épiler quoi ?
grandemarine;4330197 a dit :violette-2;4330191 a dit :vilaine;4330160 a dit :Beuh je me fais épiler dans une heure, ça fais suuuuper longtemps que je l'ai pas fais faire par une esthéticienne, j'ai peur(en plus j'ai mis une culotte trop moche
)
Ah tu me rappelles que j'aimerais reprendre rendez-vous... Je me suis fait épiler par une esthéticienne il y a un mois pour la première fois depuis super longtemps, au début je stressais aussi haha. Tu vas te faire épiler quoi ?
Je suis pas trop devin, mais bon comme elle parle de sa culotte moche...![]()