En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Un mec sur OkCupid m'a envoyé ça et je comprends rien, quelqu'un pour m'aider ?

Did i tell you that;you don't have a chance to ignore my having cup of coffee ??

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Hihihihihihihihihihi. Je devrais sortir comme ça plus souvent.
J'étais partie chercher une simple bouteille d'eau à côté de chez moi. Dans la rue, il y avait un SDF qui fouillait dans une poubelle. Je ne l'avais encore jamais vu dans mon quartier, il n'y avait pratiquement personne dans la rue.
Et j'ai réussi à l'aborder pour lui donner deux euros.
Je lui ai même demandé de tenir mon parapluie pendant que je cherchais l'argent. :shifty:
Je donne pratiquement tout le temps, mais je n'arrive jamais à aborder pour donner. Chose faite. :cheer:

Je suis encore plus fière de moi. La dernière fois que j'avais réussi à aborder un SDF qui fouillait dans une poubelle, j'avais dû lui courir après et je n'avais pas d'argent sur moi. Je lui avais juste donné mon repas. :erf:

Je marchais comme une bonasse après dans la rue, malgré ma tête marquée de nuits manquées, et mon look "je me prépare en deux secondes". J'ai même été gentille avec l'épicier qui me fait normalement chier en draguant lourdement. Et malgré la pluie, svp. :halp:

Bon, deux euros j'aurais pu me payer un café avec des amis, surtout que depuis le vol de mon argent, je dois penser à tout... Mais je suis plus heureuse comme ça. :happy:

inglorious-basterds-gif.gif

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nepsie;4319019 a dit :
bazinga-;4318936 a dit :
nepsie;4318932 a dit :
bazinga-;4318929 a dit :
nepsie;4318925 a dit :
bazinga-;4318924 a dit :
Bon... Je vais lui renvoyer un message, au risque de me rendre encore plus triste s'il ne répond pas. Mais là vraiment ça va me rendre dingue si je n'ai pas un tout petit signe de lui.

Lequel ? :shifty:

Le mec du net sans copine ?

Oui ! C'est dingue, t'as suivi ? :yawn:

Je t'ai vu en parler quelques fois, oui, donc je me suis doutée :lunette:

:lol:

Dis le si je te fais peur ! :puppyeyes:

:yawn: T'as vu que globalement il m'a foutu un gros vent en faisant le mort ? :lol: 
Et là je vais perdre le peu de dignité qu'il me reste parce que j'en peux PLUS.

Oui, j'avais lu ça :erf:
Mais comme je ne comprends pas votre relation et ce que tu attends vraiment de lui c'est difficile de cerner le tout :cretin:

---

Notre box merde :stare:
Bon, OKAY, l'installation électrique était pas tip-top jusque là, donc on a remis des dominos à l'instant mais j'ai l'impression que ça ne vient pas de ça et... ça m'énerve :scream:

:sad: Je comprends :cretin: 

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4319018 a dit :
Ca fait un moment que j'ai plus trop le goût. J'arrive pas à trouver de sens à ma vie. Des fois je me sens pas exister. J'ai peu d'ami-e-s, pas de mec, rares sont les gens qui s'intéressent à mes études (et je peux les comprendre), il ne se passe pas grand chose dans ma vie... Y'a pas "un truc" que je sais faire, je sais moyennement dessiner, moyennement écrire, moyennement cuisiner, je suis nulle en musique...

Courage !
Tu as sûrement pleins de qualités que tu ne vois pas.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Il me semble que j'avais vu certaines d'entre vous qui parlaient d'un logiciel ou d'un site qui bloque les sites qui nuisent à la productivité quand on l'active ?

J'avais rêvé où ça existe vraiment ? :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
A la brocante aujourd'hui, j'ai croisé un vendeur qui sortait tout droit de This is England: le t-shirt Joy Division, le jean serré avec les bretelles et les doc martens :jv:. Il était trop cool il vendait des vieilles cartes postales et des vinyles, j'ai même acheté une copie de Wish You Were Here chez lui (bon ça déconne un peu à certains endroits mais ça m'a pas coûté cher donc je pardonne ce brave homme :drama:).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Y'a pas "un truc" que je sais faire, je sais moyennement dessiner, moyennement écrire, moyennement cuisiner, je suis nulle en musique...
Justement, y a pas un de ces domaines que tu aimerais approfondir? Ça pourrait être un chouette projet et une motivation, en pratiquant régulièrement et en essayant différentes choses/techniques/etc tu devrais progresser :) Et puis si tu prends du plaisir à faire ces choses c'est l'essentiel.

@Orion.  Je comprends ça comme ça moi: "Est-ce que je t'ai dit que tu n'avais aucune chance d'échapper à mes invitations à aller boire un café?".

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Ça fait un moment que j'ai plus trop le goût. J'arrive pas à trouver de sens à ma vie. Des fois je me sens pas exister. 

Je suis dans une période comme ça aussi. :erf:
Je suppose que ça doit être normal d'avoir des moments de flottement comme ça. Mais c'est sûre que c'est pas agréable. Courage. :fleur: :calin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes