Hihihihihihihihihihi. Je devrais sortir comme ça plus souvent.
J'étais partie chercher une simple bouteille d'eau à côté de chez moi. Dans la rue, il y avait un SDF qui fouillait dans une poubelle. Je ne l'avais encore jamais vu dans mon quartier, il n'y avait pratiquement personne dans la rue.
Et j'ai réussi à l'aborder pour lui donner deux euros.
Je lui ai même demandé de tenir mon parapluie pendant que je cherchais l'argent.

Je donne pratiquement tout le temps, mais je n'arrive jamais à aborder pour donner. Chose faite.
Je suis encore plus fière de moi. La dernière fois que j'avais réussi à aborder un SDF qui fouillait dans une poubelle, j'avais dû lui courir après et je n'avais pas d'argent sur moi. Je lui avais juste donné mon repas.
Je marchais comme une bonasse après dans la rue, malgré ma tête marquée de nuits manquées, et mon look "je me prépare en deux secondes". J'ai même été gentille avec l'épicier qui me fait normalement chier en draguant lourdement. Et malgré la pluie, svp.
Bon, deux euros j'aurais pu me payer un café avec des amis, surtout que depuis le vol de mon argent, je dois penser à tout... Mais je suis plus heureuse comme ça.