En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
He mais vous me prenez pour une gogole :yawn: :drama: Ça marche pas non plus sans les majuscules of course, d'ailleurs ce problème des mentions aléatoires dure depuis trop longtemps, il se règle ou pas (je sais pas à qui je dois demander, @Hawley ?)

A

albert

Guest
Depuis ce matin, je n'ai toujours rien avalé et je n'ai toujours pas faim :goth:
Ah si j'ai bu un café :facepalm:

Mais une amie m'a téléphoné et elle va venir me voir :puppyeyes:<3

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
mrs-yoda;4315120 a dit :
enkephaline;4315100 a dit :
mrs-yoda;4315089 a dit :
autrucheautruche;4315081 a dit :
mrs-yoda;4315066 a dit :
vilaine;4315063 a dit :
mrs-yoda;4315053 a dit :
@vilaine : ou peut être qu'il est très TRES premier degré :shifty:

:yawn: Ouais, ça se trouve il est trop déçu, il se dit "Ah merde putain moi j'ai pas de cartable pikachu elle voudra jamais de moi :drama:"

Par contre, moi, j'ai non pas mais oui, deux sacs pikachu
Et l'oscar de la phrase la moins Française du jour sur mmz est attribué à ... Yoda!

:yawn:

:yawn: Donc j'ai pas un mais deux sacs pikachu. Je voulais me la jouer poissonnière qui hurle qu'elle fait des promo sur la morue mais c'est un échec cuisant :yawn:

enkephaline;4315077 a dit :
mrs-yoda;4315064 a dit :
@enkephaline : Si ça peut te rassurer, Mr Yoda a un caractère tellement chiant que dès qu'il m'enguirlande, je me dis que c'est juste qu'il est chiant.
Remise en question : ZERO :yawn:

Et le mot enguirlander, j'imagine toujours quelqu'un qui entoure quelqu'un d'autre avec des guirlandes de noel qui clignotent tout en grommelant des screugneugneu :puppyeyes:

L'association Yoda + Noel + Enguirlander + Screugneugneu = j'imagine ton mec en une espèce de Grinch qui te ligote avec des guirlandes. En faisant scrogneugneu donc :yawn:

Tu viens de découvrir mon secret :ninja:
Je vis avec le grinch, mais comme j'assume pas trop, je préfère me convaincre que c'est Mr Yoda, ils sont verts tous les deux. :shifty:

Non mais en plus, c'est tellement lui le grinch, je comprends pas comment j'ai pas fait le rapprochement avant. :yawn:

On dirait que tu vas devoir changer de pseudo prochainement :cretin:

Le mien c'est un peu un Grinch aussi, le genre rabat-joie qu'aime pas Noël et les bébés animaux et les Pokemon :goth:

Et Mr Yoda-Grinch, il aime pas noël, les bébés animaux, les pokemon, Harry Potter, Hunger Games, les paillettes, les guirlandes, les nains de jardin, les licornes, les loutres, les otaries, les livres, les comédies musicales, les tournesols, son anniversaire, mon anniversaire, les anniversaires.
Eh ! Mais j'ai le même ! Il n'aime pas non plus les repas de famille et les trucs mainstream de mon coté, ce qui limite à peu de choses ce qu'il aime.

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
enkephaline;4315100 a dit :
mrs-yoda;4315089 a dit :
autrucheautruche;4315081 a dit :
mrs-yoda;4315066 a dit :
vilaine;4315063 a dit :
mrs-yoda;4315053 a dit :
@vilaine : ou peut être qu'il est très TRES premier degré :shifty:

:yawn: Ouais, ça se trouve il est trop déçu, il se dit "Ah merde putain moi j'ai pas de cartable pikachu elle voudra jamais de moi :drama:"

Par contre, moi, j'ai non pas mais oui, deux sacs pikachu
Et l'oscar de la phrase la moins Française du jour sur mmz est attribué à ... Yoda!

:yawn:

:yawn: Donc j'ai pas un mais deux sacs pikachu. Je voulais me la jouer poissonnière qui hurle qu'elle fait des promo sur la morue mais c'est un échec cuisant :yawn:

enkephaline;4315077 a dit :
mrs-yoda;4315064 a dit :
@enkephaline : Si ça peut te rassurer, Mr Yoda a un caractère tellement chiant que dès qu'il m'enguirlande, je me dis que c'est juste qu'il est chiant.
Remise en question : ZERO :yawn:

Et le mot enguirlander, j'imagine toujours quelqu'un qui entoure quelqu'un d'autre avec des guirlandes de noel qui clignotent tout en grommelant des screugneugneu :puppyeyes:

L'association Yoda + Noel + Enguirlander + Screugneugneu = j'imagine ton mec en une espèce de Grinch qui te ligote avec des guirlandes. En faisant scrogneugneu donc :yawn:

Tu viens de découvrir mon secret :ninja:
Je vis avec le grinch, mais comme j'assume pas trop, je préfère me convaincre que c'est Mr Yoda, ils sont verts tous les deux. :shifty:

Non mais en plus, c'est tellement lui le grinch, je comprends pas comment j'ai pas fait le rapprochement avant. :yawn:

On dirait que tu vas devoir changer de pseudo prochainement :cretin:

Le mien c'est un peu un Grinch aussi, le genre rabat-joie qu'aime pas Noël et les bébés animaux et les Pokemon :goth:

Le mien aussi il n'aime pas les nounous, les dessins animés, les bébés chiens et des trucs que vous avez cité :goth:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'espère que je mourrais pas assassiner franchement :halp: (enfin personne n'a envie de mourrir assassiner mais ça c'est vraiment affreux pour les parents)(je regarde les enquêtes impossibles, ceci explique cela :yawn:)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mrs-yoda;4315152 a dit :
vilaine;4315147 a dit :
J'espère que je mourrais pas assassiner franchement :halp: (je regarde les enquêtes impossibles, ceci explique cela :yawn:)

Zut, je dois trouver autre chose a faire ce week end alors :goth:

:cretin:

Et j'ai pensé a toi, y a pas longtemps, j'étais a une fete ou y avait un défilé avec des chars que les gens avaient fabriqués et décorés. Et y en avait un sur les salinières. Apparemment, y a aussi ça vers chez moi. En fait, ça tombe vraiment pas du ciel. :halp:

:yawn::yawn: Moi j'ai pensé à toi quand j'ai été voir le mec que j'avais pas vu depuis la primaire, on parlait des jobs d'été et donc des marais salants, et donc comme je savais plus quoi dire, j'ai dis "Ah oui et ben figures-toi que je connais une fille qui savait pas comment on fais le sel haha :lol:" TU ES MA SAUVEUSE DE CONVERSATION :yawn:

candyjolie;4315150 a dit :
vilaine;4315147 a dit :
J'espère que je mourrais pas assassiner franchement :halp: (je regarde les enquêtes impossibles, ceci explique cela :yawn:)
Je crois que personne n'espère l'être :shifty:

(je regarde aussi, pauvre rachel :crying:)

Oui, j'ai édité du coup, en précisant que ça c'était vraiment affreux pour les parents (ouaaais je suis une gogole ça va :yawn:)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Puisque ça parle beaucoup de suppression de messages, en ce moment justement, je regarde tous ceux que j'ai postés et supprime les plus vieux/inintéressants.

Et là, je me dis "qu'est ce que j'ai eut comme crushs! Et qu'est ce que j'en parle" :yawn:
Ca va, je ne m'en fais pas trop pour moi, même si je suis une éternelle célibataire, je trouve toujours quelqu'un qui me passionne!! XD

(Non mais trève de lol, je ne me souviens pas de la moitié, y a les initiales des prénoms, je cherche qui ça pouvait bien être :facepalm: )

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Super, j'ai que trois amis et mon mec qui peuvent venir à mon anniversaire la semaine prochaine. :stare:
Qu'est que ça me fait chier, c'est toujours pareil, je sens que la soirée va être merdique. Déjà qu'on se voit plus trop à cause de nos lieux d'études éloignés, mais si en plus à chaque occasion de se voir ils ''peuvent'' pas... 

Pff.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes