Purée mais l'horreursunburn;4356571 a dit :Sa mère est à son chevet, en train de pleurer et il lui dit "Tu es fière de moi maman ? Je suis le meilleur dresseur." Et il meurt.

Purée mais l'horreursunburn;4356571 a dit :Sa mère est à son chevet, en train de pleurer et il lui dit "Tu es fière de moi maman ? Je suis le meilleur dresseur." Et il meurt.
moule;4356685 a dit :je posterais bien une tof afin que vous lâchiez vos coms.![]()
En spoiler parce que le gif peut donner mal aux yeuxmoule;4356685 a dit :je posterais bien une tof afin que vous lâchiez vos coms.![]()
marygrey;4356657 a dit :Je suis en train de signer mes papiers pour mon bail. Sauf que on ne peux pas dire que ma proprio est la rigueur comme devise.
Donc même si mon truc est meublé, elle a mis dans le contrat qu'il faut 3 mois de préavis (bon en soi, je m'en fous un peu), me demande le loyer + les charges en caution (alors que normalement c'est le loyer seul) (mais elle ne va pas encaisser le chèque...) et on n'a pas fait d'état des lieux.
Elle a pas l'air chiante (ma pote qui m'a filé le plan part après avoir passé 5 mois de stage et elle a eu aucun problème), mais bon j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi ... Vous en pensez quoi?![]()
leopoldine-4;4356710 a dit :Mais quelle était la probabilité pour que je tombe sur une copine du village voisin au mien à mon arrêt de métro, à 700 km de chez nous?![]()
"Sois pas jaloux, vaposeidon;4356734 a dit :
undoo;4356736 a dit :Je me demande si je vais réussir dans ces études, ça fait peur autant d'incertitude.