En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma soeur fêtais c'est 18 ans today, elle devait venir au resto avec ma mère et moi ce soir, mais non Mme n'a pas eu assez de cadeaux, et donc c'est cassé de la maison pour allé voir son mec et n'a pas voulue venir avec nous donc nous avons fait un resto à deux, parfois qu'est ce que je la déteste quand elle ressort son côté pourri gâtée vraiment...
Heureusement mon copain (trop bizarre de dire ça) m'a envoyé des tas de textos ce soir en me racontant des trucs qu'il ne dit qu'au personne auquel il fait vraiment confiance ça m'a fait vraiment plaisir :)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai été contrôlée cet aprem en sortant du métro... Un contrôle banal mais le contrôleur m'a fait une petite danse quand ça a marqué que mon pass était validé et ça m'a mise de bonne humeur :shifty:

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

J'ai conduit et accompagné ma pote à Paris pour passer son entretien de 2ème session du M2 où j'ai été prise :d

J'espère qu'elle sera prise aussi, ce serait trop cool :caprice::v::happy:

D'ailleurs en l'attendant j'ai rencontré deux nanas trop cools et je me suis demandé si c'étaient des madmoizelles :ninja: On parlait du programme du M2 qu'est trop bien, trop actuel, on a un cours sur l'homoparentalité, comme moi elles trouvaient ça super enrichissant pour notre pratique ;)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
llayne;4355262 a dit :
laumie;4355252 a dit :
llayne;4355248 a dit :
Mais ils se cachent pour fumer des clopes d'habitude ? Parce que pour moi la chicha c'est pas plus choquant qu'une cigarette :shifty:

Les clopes n'étaient jamais fumées devant les gamins. C'était toujours le soir après le coucher des enfants et avant les réunions.
Ah d'accord je vois.

Le beau mec vient de m'appeler :halp: Bon c'était pour une question à propos des cours hélas :lol:
C'était pas innocent :lalala:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ma mère a mis Dirty Dancing super fort et je peux pas écouter ma musique à côté.

Sinon d'être ici ça me fait trop trop penser au voisin. Je l'aimais bien quand même. J'aurais bien voulu le croiser par hasard finalement juste qu'il voit que je suis là. Mais j'ai été trop méchante la dernière fois qu'on s'est parlé, et lui a été trop nul.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4355272 a dit :
Y'a plein de monde qui va voir le topic envoie-moi un colis spécial rentrée mais personne ne s'inscrit :yawn: Je suis tristesse. Quoique je comprends l'angoisse d'être la première à poster. :ninja: Je vais peut-être m'inscrire pour désamorcer le truc.

Mais tu as créé le topic il y a deux heures, attends un peu :yawn:.

[img=445x445]http://4.bp.blogspot.com/_0oFk6QreXsg/THOrAOmOdkI/AAAAAAAAAzA/TTSPUO36pH4/s1600/madame+impatiente.jpg[/img]

(Je ne sais pas où elle veut aller, mais apparemment, Mme impatiente, ce n'était pas possible :yawn:).

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Quand j'étais plus jeune je haïssais la rentrée, je voulais rester tout le temps en grandes vacances, à jouer...
  C'était tellement douloureux de reprendre, de recommencer, retrouver des anciens potes, s'en refaire, découvrir de nouveaux profs, un nouveaux programmes... Devoir acheter un nouvel agenda, nouveaux cahiers, nouveaux stylos. J'attendais avec impatience d'avoir mon BAC pour avoir la paix avec le scolaire.

Et ben maintenant je n'en plus d'être constamment en grandes vacances, à rien foutre. Ce que j'aimerai retrouver des anciens potes, s'en refaire, découvrir de nouveaux profs, un nouveaux programmes... Quand je fais mes courses et que je vois le rayon "rentrée" ça me donne envie d'acheter un nouvel agenda, nouveaux cahiers, nouveaux stylos...:gonk:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@jahlia a lancé l'ouverture d'Envoie un colis spécial rentrée, je suis joie :cretin: (même pas eu le temps d'inaugurer finalement) (mais je m'inscrirai peut-être quand même)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes