En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
WOW Le premier ministre (LE VRAI AVEC SON NOEUD PAP ET TOUT) vient donner le premier cours de sciences-po aux élèves de première... Mais je m'en fous si j'ai déjà passé cette matière, je viens quand même :yawn:.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.

Dernière édition :
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
flyspanish;4356545 a dit :
sunburn;4356530 a dit :
moule;4356487 a dit :
sunburn;4356437 a dit :
Je viens d'apprendre une théorie sur le dessin animé Pokemon. :drama: J'en suis toute retournée.
tumblr_mocnerwKCJ1qmvbmuo2_400.gif

Raconte-nous ça...

Résumé rapide :

Au tout début du dessin animé, Sacha est victime d'un accident. Cet accident le fait sombrer dans un coma. Et tout ce qui se déroule ainsi par la suite (ses aventures de dresseur pokemon) n'est qu'un rêve que fait Sacha dans son coma.
Pikachu représente sa part d'humanité.
Tout les personnages représentent les différentes émotions de Sacha.

Théorie ici : Pokemon Explained (ça date de vieux en fait :lol: ;)
Et sur JV, un résumé en français : La fin de Pokemon et interprétation
J'avais vu un peu la même sur les Razmokets où en fait c'était Angelica qui imaginait tout, ça m'avait trop déprimé :lol:

Mais POURQUOI certains veulent se faire mousser en te sortant des théories débiles ??

Pour Pokémon, c'est normal de laisser Sasha avoir 10/12 ans puisque c'est la cible de ce type de dessin animé. Les persos secondaires pour apporter du sang frais comme dans les séries où les personnages disparaissent au gré du scénario.

Pour les Razmoket, y'a une suite où les persos ont grandi et sont au collège (les Razbitume)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
laumie;4356547 a dit :
neri;4356526 a dit :
Quand je regarde des émissions de cuisine et que je vois qu'ils utilisent de la gélatine, j'ai purement et simplement envie de vomir :sick2: Comment on peut utiliser ce truc infâme pour de la pâtisserie ? :goth:

Tu peux utiliser de la gélatine pour la mousse au chocolat ;) (Disons que c'est quand même mieux pour que ça tienne quoi)

Tu mets de la gélatine dans ta mousse au chocolat? Quand j'en fais, j'utilise des œufs et du chocolat seulement, c'est délicieux et ça tient bien.

21 Septembre 2009
10 125
11 244
8 544
lampiote;4356577 a dit :
laumie;4356547 a dit :
neri;4356526 a dit :
Quand je regarde des émissions de cuisine et que je vois qu'ils utilisent de la gélatine, j'ai purement et simplement envie de vomir :sick2: Comment on peut utiliser ce truc infâme pour de la pâtisserie ? :goth:

Tu peux utiliser de la gélatine pour la mousse au chocolat ;) (Disons que c'est quand même mieux pour que ça tienne quoi)

Tu mets de la gélatine dans ta mousse au chocolat? Quand j'en fais, j'utilise des œufs et du chocolat seulement, c'est délicieux et ça tient bien.

Je m'incruste parce que je suis incapable de faire de la mousse au chocolat qui ne soit pas de la soupe :cretin: Je mets de la gélatine aussi. Je sais que c'est pas la recette originale-qu'il-faut-faire, mais j'arrive pas à la faire tenir sinon.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une petite heure de tri de fringues plus tard j'hésite entre le rire nerveux ou les larmes :erf:

J'ai pris du poids ces dernières années, c'est indéniable mais je ne pensais pas que tant de fringues ne m'allaient plus. Si je fais un tri vraiment exhaustif j'aurai toutes les excuses du monde pour faire des razzia de shopping (mais pas les sous :stare:).

Comme je ne veux plus faire une fixation sur mon poids/ma taille de fringues je vais arrêter là pour la journée...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
hawley;4356596 a dit :
lampiote;4356577 a dit :
laumie;4356547 a dit :
neri;4356526 a dit :

Je m'incruste parce que je suis incapable de faire de la mousse au chocolat qui ne soit pas de la soupe :cretin: Je mets de la gélatine aussi. Je sais que c'est pas la recette originale-qu'il-faut-faire, mais j'arrive pas à la faire tenir sinon.

Ah oui? Ça m'étonne. Je te donne ma recette (on sait jamais :cretin:).
Je sépare mes jaunes des blancs d’œufs (6 en tout). Je fais fondre mes 200g de chocolat à la casserole en touillant sur feu doux. Quand le chocolat est liquide, bien lisse, je le mélange aux jaunes. Très vite je monte mes blancs en neige (bien fermes). J'incorpore les blancs à la préparation (délicatement). Et ensuite dans des verrines ou coupes à dessert et placer pendant 6h au frigo.
Je n'ai jamais loupé mes mousses au chocolat, et je ne suis pas une experte, donc c'est faisable ;)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je suis pas coiffée, pas maquillée, habillée en tenue maison (jogging, sweat) mais qu'importe : faut que j'aille checker ma boîte aux lettres !

(on sent que je deviens bien un ours des cavernes ? :cretin:)

21 Septembre 2009
10 125
11 244
8 544
lampiote;4356609 a dit :
hawley;4356596 a dit :
lampiote;4356577 a dit :
laumie;4356547 a dit :
neri;4356526 a dit :

Je sépare mes jaunes des blancs d’œufs (6 en tout). Je fais fondre mes 200g de chocolat à la casserole en touillant sur feu doux. Quand le chocolat est liquide, bien lisse, je le mélange aux jaunes. Très vite je monte mes blancs en neige (bien fermes). J'incorpore les blancs à la préparation (délicatement). Et ensuite dans des verrines ou coupes à dessert et placer pendant 6h au frigo.
Je n'ai jamais loupé mes mousses au chocolat, et je ne suis pas une experte, donc c'est faisable ;)

Je tenterai ! Je crois que c'est au moment du mélange blancs/chocolat que j'y vais trop fort/pas assez, j'essaie de ne pas les casser mais ça fait de la soupe quand même :cretin: Je réessayerai et je te dirai si ça a mieux pris !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
hawley;4356616 a dit :
lampiote;4356609 a dit :
hawley;4356596 a dit :
lampiote;4356577 a dit :
laumie;4356547 a dit :
neri;4356526 a dit :

Je tenterai ! Je crois que c'est au moment du mélange blancs/chocolat que j'y vais trop fort/pas assez, j'essaie de ne pas les casser mais ça fait de la soupe quand même :cretin: Je réessayerai et je te dirai si ça a mieux pris !

On serait de la même ville, on aurait pu faire un cours de mousse au chocolat :yawn:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
lurk;4356619 a dit :
@Krispy   J'y suis allée tout à l'heure en chaussettes trouées, avec un sweat & un short en jean 10 fois trop grand, ni maquillée, ni coiffée 8)

Bon, ouf, j'suis pas la seule alors :cretin:
Tu me diras, la dernière fois, j'y étais descendue avec mon short de pyjama le soir...Mais j'étais un peu nerveuse aussi à l'idée de rencontrer autrui :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes