En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@krispy. Je l'ai revu aujourd'huiiiii! :danser:
Ce matin j'ouvrai la boutique toute seule à 9h30 et je l'ai vu passer de l'autre côté de la rue en buvant son café, j'ai fait semblant de ne pas le voir et je l'ai vu tourner la tête vers moi, puis la baisser en souriant (l'idée qu'il puisse sourire en me voyant même si moi je ne le voit pas, je trouve ça adorable). Trente secondes après il repasse dans l'autre sens alors je le regarde et attention... JE LUI AI FAIT COUCOU! Oui, comme une gamine de 12 ans oui. Mais il m'a sourit en retour puis a continué son chemin. ET, ce soir, vers 18h30 je papotai avec un client et faisait du ménage en même temps et je le vois arriver en vélo, s'arrêter une demie seconde devant la boutique me sourire et me faire un grand signe de la main genre "coucou c'est encore moi, là je rentre en contact avec un signe de la main mais promis, la semaine prochaine je rentre te parler", ou presque. :chat: Raaah j'ai des papillons plein le ventre, je trouve ça tellement mignon! :red: Du coup encore une fois j'ai rien su faire d'autre que ce que j'ai fait là, mais j'ai bon espoir que la semaine il repasse encore et cette fois, j'irai lui parler!

O

Orion.

Guest
J'enchaine soirées/apéro sur soirées/apéro depuis mardi avec les potes c'est tellement cool <3

Sauf que je le vivrais mieux si mon crush était là, j'pourrais au moins lui faire des choses sales au lieu de me coucher toute seule :tears:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Xanthome mais heu, en France on dit pas "méstro" :shifty: mais "maéstro", voire "maèstro" qui est la vraie prononciation du mot (italien), du coup si on se base sur la vraie prononciation italienne, on ne devrait pas dire Stromaï (ça rime avec paille) mais Stromaè. Voilèh. :cretin:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'enverrais bien au voisin un message style "Yo. Je suis à *ville de ma mère* alors si t'as rien de prévu j'aimerais bien en profiter pour que tu me donne tes preuves ou que sais-je."

(rapport au fait qu'il avait insinué que je couchais avec d'autres mecs (alors que non) et qu'en plus il aurait eu des preuves)

Je me désespère. Je suis la fille qui préfère chercher la merde plutôt que de passer la soirée devant la télé avec sa mère.

Edit : :facepalm: personne n'a vu le nom de ma ville dont je critiquais les habitants hier n'est-ce pas

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Demain je vois mes deux copines de promo, on va aller boire un thé et manger des cupcakes :jv: Je les ai pas vu de l'été vu qu'elles rentraient chez elles en France, je sens que ça va me faire un bien fou, et me rassurer un peu par rapport à cette rentrée. En plus elles sont les seules à qui j'ai fait part de mes doutes concernant mon copain (:erf:), et j'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un en ce moment, donc je suis doublement contente <3

(pas citer)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
little-runaway;4358622 a dit :
:puppyeyes: On se croirait dans une série :puppyeyes:
À mon avis, c'est CARRÉMENT bien parti :cretin: Et c'est super bien que tu lui aies fait coucou, c'est beaucoup mine de rien ! Et ça permet de continuer ce jeu de séduction mystérieux qui ne doit pas être déplaisant :winky: Et qui en même temps se construit petit à petit.

A priori, je pense ne pas prendre trop de risque en pariant que la prochaine étape sera la fixation d'un RV pour aller boire un verre :cretin:

C'est cool en tout cas :happy:

(:hello:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je jette mon pot de yaourt dans la poubelle, et ma mère, qui était dans la cuisine, dit "Merci ! ... C'est pas moi qui ait dit merci, c'est la poubelle. La poubelle avait faim." :yawn: :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Je bois une bière forte et elle monte suuuuper vite à latête sonc ça serais bien si j'étais pas tut seule quoi :goth: En fait jaimerais vien tester de boire lentement, parce que d'habitude en soirée je bois hyper vite dobc je suis vite pompette (mais pas trop non plus genre je me souveins des évenements) et après vite bourrée (genre pas bien pas bien à vomir) et j'ai jamais bu lentement en fait donc là je vais tester toute seule comme une teubéééé !

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
kirkja;4358631 a dit :
@Xanthome  mais heu, en France on dit pas "méstro" :shifty: mais "maéstro", voire "maèstro" qui est la vraie prononciation du mot (italien), du coup si on se base sur la vraie prononciation italienne, on ne devrait pas dire Stromaï (ça rime avec paille) mais Stromaè. Voilèh. :cretin:
Non le mec il est belge alors on prononce à la belge un point c'est tout :drama: s'il dit qu'il s'appelle stromaï on va pas lui dire "écoute mon coco en vrai on prononce ton pseudo autrement alors tu vas pas nous faire chier avec tes bêtises". DISCUSSION CLOSE VOUS AVEZ TORT J'AI RAISON :lunette: Et puis wikipédia est en ma faveur, si ça c'est pas l'appui le plus important de mon argument :drama:.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
krispy;4358650 a dit :
:puppyeyes: On se croirait dans une série :puppyeyes:
À mon avis, c'est CARRÉMENT bien parti :cretin: Et c'est super bien que tu lui aies fait coucou, c'est beaucoup mine de rien ! Et ça permet de continuer ce jeu de séduction mystérieux qui ne doit pas être déplaisant :winky: Et qui en même temps se construit petit à petit.

A priori, je pense ne pas prendre trop de risque en pariant que la prochaine étape sera la fixation d'un RV pour aller boire un verre :cretin:

C'est cool en tout cas :happy:

(:hello:)
Mais oui c'est tellement mignon, j'ai hâte de retourner bosser mardi du coup! C'est bête à dire mais ça me parait tellement loin de la réalité d'aujourd'hui ce genre de truc, ça me fait rêver! :red: Puis c'est carrément pas déplaisant du tout ce petit jeu, ça me rends toute débile et guillerette! :cupidon:

En tout cas merci de t'intéresser à mon histoire! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes