@krispy. Je l'ai revu aujourd'huiiiii!
anser:
Ce matin j'ouvrai la boutique toute seule à 9h30 et je l'ai vu passer de l'autre côté de la rue en buvant son café, j'ai fait semblant de ne pas le voir et je l'ai vu tourner la tête vers moi, puis la baisser en souriant (l'idée qu'il puisse sourire en me voyant même si moi je ne le voit pas, je trouve ça adorable). Trente secondes après il repasse dans l'autre sens alors je le regarde et attention... JE LUI AI FAIT COUCOU! Oui, comme une gamine de 12 ans oui. Mais il m'a sourit en retour puis a continué son chemin. ET, ce soir, vers 18h30 je papotai avec un client et faisait du ménage en même temps et je le vois arriver en vélo, s'arrêter une demie seconde devant la boutique me sourire et me faire un grand signe de la main genre "coucou c'est encore moi, là je rentre en contact avec un signe de la main mais promis, la semaine prochaine je rentre te parler", ou presque. :chat: Raaah j'ai des papillons plein le ventre, je trouve ça tellement mignon!
Du coup encore une fois j'ai rien su faire d'autre que ce que j'ai fait là, mais j'ai bon espoir que la semaine il repasse encore et cette fois, j'irai lui parler!
Ce matin j'ouvrai la boutique toute seule à 9h30 et je l'ai vu passer de l'autre côté de la rue en buvant son café, j'ai fait semblant de ne pas le voir et je l'ai vu tourner la tête vers moi, puis la baisser en souriant (l'idée qu'il puisse sourire en me voyant même si moi je ne le voit pas, je trouve ça adorable). Trente secondes après il repasse dans l'autre sens alors je le regarde et attention... JE LUI AI FAIT COUCOU! Oui, comme une gamine de 12 ans oui. Mais il m'a sourit en retour puis a continué son chemin. ET, ce soir, vers 18h30 je papotai avec un client et faisait du ménage en même temps et je le vois arriver en vélo, s'arrêter une demie seconde devant la boutique me sourire et me faire un grand signe de la main genre "coucou c'est encore moi, là je rentre en contact avec un signe de la main mais promis, la semaine prochaine je rentre te parler", ou presque. :chat: Raaah j'ai des papillons plein le ventre, je trouve ça tellement mignon!
Du coup encore une fois j'ai rien su faire d'autre que ce que j'ai fait là, mais j'ai bon espoir que la semaine il repasse encore et cette fois, j'irai lui parler!

mais "maéstro", voire "maèstro" qui est la vraie prononciation du mot (italien), du coup si on se base sur la vraie prononciation italienne, on ne devrait pas dire Stromaï (ça rime avec paille) mais Stromaè. Voilèh. 
personne n'a vu le nom de ma ville dont je critiquais les habitants hier n'est-ce pas
Je les ai pas vu de l'été vu qu'elles rentraient chez elles en France, je sens que ça va me faire un bien fou, et me rassurer un peu par rapport à cette rentrée. En plus elles sont les seules à qui j'ai fait part de mes doutes concernant mon copain (
), et j'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un en ce moment, donc je suis doublement contente
On se croirait dans une série
Et qui en même temps se construit petit à petit.
)
En fait jaimerais vien tester de boire lentement, parce que d'habitude en soirée je bois hyper vite dobc je suis vite pompette (mais pas trop non plus genre je me souveins des évenements) et après vite bourrée (genre pas bien pas bien à vomir) et j'ai jamais bu lentement en fait donc là je vais tester toute seule comme une teubéééé !
s'il dit qu'il s'appelle stromaï on va pas lui dire "écoute mon coco en vrai on prononce ton pseudo autrement alors tu vas pas nous faire chier avec tes bêtises". DISCUSSION CLOSE VOUS AVEZ TORT J'AI RAISON