Le message de @
Maycomb me rappelle que pour la première fois de ma vie, je vais devoir aller au Lavomatic, et ça me fait peur.

Déjà le plus proche de chez moi que j'ai trouvé pour l'instant c'est à 15 minutes (paye ta balade en ville avec tout ton linge sale), puis je ne sais absolument pas comment ça marche.

Tu mets ton linge en machine et tu te barres puis tu reviens ? Ou tu restes le temps de la machine ? Ca dure combien de temps ? Est-ce qu'il y a des sèche-linges ou pas (j'ai un mini-étendoir) ? Est-ce qu'on peut mélanger le blanc et les couleurs ou pas ? Est-ce qu'il faut nécessairement avoir plein de linge sale pour rentabiliser le prix d'une machine ? ...
Bref, trop de questions, du coup je repousse le moment et je suis en mode système D : je lave quelques trucs au savon de Marseille, j'aère les fringues dans lesquels j'ai à peine transpiré, je me fous rapidement en pyjama quand je rentre chez moi pour ne pas faire de tâches sur mes vêtements...

Ca fait 2 semaines que j'ai emménagé et je dois avoir 10 vêtements au sale (sous-vêtements inclus).