En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2013
9
6
154
moule;4389333 a dit :
rambo;4389301 a dit :
moule;4389249 a dit :
Mesdemoiselles je vous présente ma filleule @Rambo elle apprécie le couscous et franchement je trouve qu'elle a l'air plutôt chouette alors voilà j'espère qu'elle réussira à "capter les codes du forum" :lunette:

Bienvenue parmi nous Rambo. Bienvenue sur ecm. Je suis émue.
Merci marraine, moi aussi je suis émue du coup!
<3 !!
N'hésite pas à poster régulièrement ici pour raconter ce qui te passe par la tête, en tout cas moi c'est par ici que je suis tout le temps fourrée :lunette: (miam une moule fourrée)

<3 (et oui car avec les super smiley mad plus besoin d'utiliser le "<3" très facebookien :cretin:)
Argh ! premier faux pas :XD:
je passerai sans faute régulièrement ! au moins pour dire bonjour à ma marraine ;)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Bonsoir les meufs! Je suis super heureuse ce soir. Hier j'ai fêté mon anniv' et ma bande de copines m'a fait une vidéo. Genre elles ont fait des mini interviews de mon entourage (famille, amis etc...) des montage photo et vidéo elles en avaient même choppé de mon père ça m'a trop émue :tears:. En plus en bande son pour ce passage c'était "The sound of silence". Quand il était encore vivant il me la mettait le soir pour me calmer (j'étais toutes gamine quand il est mort) j'avais les larmes aux yeux.:puppyeyes:
Bref la vidéo était terrible j'ai reçu plein d'amour, c'est la première fois qu'on me fait un truc comme ça.

Oh et genre en bonus le chanteur de mon groupes chouchou (qui est aussi un gros crush) avait fait une petite séquence où il chantait "joyeux anniversaire" j'étais toute :gnih:

Dernière édition :
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Je me sens immonde physiquement depuis quelques jours, et je m’appesantissais sur mes défauts en les énumérant un à un (:top:) à la laverie quand le joli garçon qui lisait un livre en attendant que sa lessive termine s'est approché et m'a dit "avant de partir je voulais vous dire que je vous trouve très jolie".
Putain ça tombait tellement bien, ça y est je ne me sens plus pisser (amis de la poésie bonsoir)

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
@Rambo
Bienvenue sur le forum! Tu verras ECM c'est le forum ou les madz postent plus vite que leur ombre et ou ya toujours du monde et de quoi rigoler un petit peu! :d

Sinon ce week-end (ou ce qui me sert de week-end vu que j'ai cours le samedi matin :bomb: :crying:) j'ai été chez mes parents. J'étais kaput et en plus je suis un peu malade et du coup quand j'ai été me coucher (à genre 22h30... Samedi soir de folie :cretin:) mon chat est venu me faire pleins de calins!! :puppyeyes: Mais genre TROP mignon, en plus à la base mon chat est pas trop calins! C'était tellement mignon! :jv:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
hyperbole;4389002 a dit :
La pêche sur adopte n'a pas été concluante, mais bon je ne perd pas espoir.
Aller maintenant je dois :
- Finir ma manicure
- Prendre ma douche
- Préparer à manger pour demain et manger
- Faire un bain de vapeur et un masque
- Ranger l'appart

Le tout avant 22h30, I can do it :)

J'ai tout fait :hot:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
trigger;4389294 a dit :
rhapsody;4389285 a dit :
@trigger : C'est fou, elle a eu combien de vies ici ? :cretin: A chaque fois qu'on pense avoir le bon compte, on apprend qu'elle a encore eu un autre pseudo :yawn: (D'ailleurs, si ça se trouve, elle en a un autre actuellement :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore, j'ai l'impression d'être dans un mauvais soap-opera interminable :caprice:
Dans 43 saisons, on en sera encore là :yawn:
(et entre temps, un tueur en série, une tornade et une attaque de mygales géantes auront décimé la moitié de la population de Madz, on aura appris qu'une Madz était en fait en couple avec le demi-frère d'une autre, qui en vérité était l'assassin de Fab (ha oui, saison 78, rebondissement ultime, son cadavre est découvert) - un crime crapuleux ; et encore tout plein d'autres rebondissements du même genre :cretin:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
bonniebutler;4389390 a dit :
Bon courage à toi en tout cas :fleur: (tu entres bien direct en 2ème année aux chabadoubidada d'ailleurs?) (j'édite si tu veux)

J'entre en première année (mais c'est ma deuxième année dans des Beaux-arts oui :)), dans une nouvelle école :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes