Mais il a tellement raison, tu as un visage superbe .thirteenth-step;4389394 a dit :Je me sens immonde physiquement depuis quelques jours, et je m’appesantissais sur mes défauts en les énumérant un à un () à la laverie quand le joli garçon qui lisait un livre en attendant que sa lessive termine s'est approché et m'a dit "avant de partir je voulais vous dire que je vous trouve très jolie".
Putain ça tombait tellement bien, ça y est je ne me sens plus pisser (amis de la poésie bonsoir)
Je le fais souvent et j'ai toujours eu d'heureuses réactions. Lance-Toi .akhaten;4389402 a dit :thirteenth-step;4389394 a dit :[...]
et m'a dit "avant de partir je voulais vous dire que je vous trouve très jolie"
[...]
J'hésite super souvent à dire des trucs comme ça aux gens ("j'adore la façon dont vous êtes habillé", "je vous trouve très jolie"), mais je le fais jamais parce que j'ai peur de passer pour une grosse psychopathe
J'ai chrome et ton avatar est normal chez moideb-m;4389418 a dit :Putain mais chrome c'est grave de la merde, mon avatar est déformé
akhaten;4389456 a dit :J'en profite une dernière fois, parce que dans quatre minutes j'ai plus le droit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.