D'accord j'engage les hostilités YOLO c'est qui @lamoule ? Qui a subtilement essayé de me péta mon pseudo ?
"Crime family" ça me fait un peu penser à "mafia" mais je sais pas si c'est légitime dans le contexte.atreyu;4390079 a dit :Je ne sais pas comment traduire "crime family"
Famille criminelle ça sonne mauvais, organisation criminelle ? on perd le côté famille ... AAAH.
moule;4390084 a dit :"Crime family" ça me fait un peu penser à "mafia" mais je sais pas si c'est légitime dans le contexte.atreyu;4390079 a dit :Je ne sais pas comment traduire "crime family"
Famille criminelle ça sonne mauvais, organisation criminelle ? on perd le côté famille ... AAAH.
laumie;4390123 a dit :Je suis la première à dire "faut aller en cours, ça va bien se passer", mais quand c'est mon cas, je flippe. Tout va bien Vous croyez qu'à force d'aller à la Fac, je vais réussir à arrêter de stresser ??
Moi quand j'ai été livré par UPS le suivi avait été tout à fait exact; il y avait écrit "livraison dans la matinée" et j'ai effectivement été livré vers midi. Après je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si c'est toujours comme ça.giulia_c;4390114 a dit :J'attends la livraison de mon iPhone. En sortie d'usine s'il vous plait !!
Le seul truc qui gâche ma joie, c'est... UPS !
Comme c'est uniquement de la remise en main propre, je suis coincée toute la semaine à la maison.
Je ne sais absolument pas comment je vais faire pour aller chez le dermato pour mon infection de peau (je pense qu'elle a empiré, mais pas sure non plus).
Le plus gavant dans cette histoire, c'est qu'on ne sait jamais quand UPS va livrer. Bien sur, il y a un suivi colis sur leur site, mais ça reste quand même aléatoire.
Déjà été livrée par UPS les filles ?