En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai UN slip blanc dans toute ma garde-robe, et c'est à chaque fois que je le mets que mes règles arrivent sans prévenir. :goth: (Sachant qu'elles avaient 10 jours de retard.)

Sinon @Maycomb j'ai tenté tant bien que mal d'analyser le SPM chez moi, bon sachant que comme dit plus haut, mes règles ont eu 10 jours de retard donc ça fait bien 2 semaines que je m'auto-analyse (:yawn:) mais en fait oui, j'ai remarqué que j'avais la larme un peu plus facile (j'ai pleuré devant Baby-Boom samedi dernier :shifty:) et j'ai 2-3 boutons de plus que d'habitude, mais pas de changement brusque d'humeur en tout cas. :happy:

Sinon, je viens encore de recevoir un versement bourse Erasmus, quand est-ce que ça s'arrête ce truc ? :halp: Je ne suis plus en Erasmus depuis un moment maintenant ! :yawn:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Mes collègues ont pris des places de concert pour nous trois mais je ne sais pas qui on va voir ils veulent pas me dire :halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Calliopée ton histoire de frange me fait penser que je voudrais me laisser repousser la frange parce que je veux un two-tone et que c'est plus simple à coiffer sans frange. Mais j'ai peur de ma tête. Du coup je vais déjà laisser pousser jusqu'à une frange/mèche. Sauf que j'ai fais recouper ma frange la semaine passée parce que je l'avais dans les yeux.
:facepalm:

4 Septembre 2013
49
31
4 679
:halp:@Laumie m'a citée :halp: C'est bon, je peux mourir tranquille! (vis ma vie de petite nouvelle qui découvre le forum). Mais bon courage pour récupérer les cours. J'espère que tu trouveras une gentille personne pour te le passer.

Bon sinon, j'ai du ménage qui m'attend mais j'ai la flemme de bouger

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
calliopee;4390289 a dit :
vic-odine;4390280 a dit :
@Calliopée    ton histoire de frange me fait penser que je voudrais me laisser repousser la frange parce que je veux un two-tone et que c'est plus simple à coiffer sans frange. Mais j'ai peur de ma tête. Du coup je vais déjà laisser pousser jusqu'à une frange/mèche. Sauf que j'ai fais recouper ma frange la semaine passée parce que je l'avais dans les yeux.
:facepalm:

C'est quoi un two-tone ?

Je crois que je vais craquer ce soir.
:shifty: j'ai coupé toute seule ma frange-mèche pendant plusieurs années, donc je devrais pas faire un carnage, ça me semble faisable :dowant:

Des photos se plus parlantes: j'explique trop mal :yawn:
La fille de ce blog  a un two-tone :happy:

Tu nous montreras des photos de ta frange DIY ?

Bonjour :hello:

J'ai jusqu'à 15 heures (dans ma tête) pour imprimer et relier mon rapport de stage. Je dois aussi jongler entre les feuilles que j'imprime en couleurs et les autres. First world problem, quoi. :drama:

Et je viens de partir photocopier une feuille, la vitre était sale donc y a de vieilles traces, j'hésite à me pendre. :lol: (ça va je suis pas trop sensible aujourd'hui)

EDIT : @Maycomb, c'est pas grave le début c'est pas le plus drôle. :shifty: (mais je t'attends quand même de pied ferme !)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
calliopee;4390310 a dit :
@vic-odine, ah d'accord je savais pas que ça portait un nom :yawn: tu vas faire quelles couleurs ? :lunette:

Je t'enverrai un MP :happy:

(on aurait peut-être dû aller sur le blabla coiffure en fait :yawn:)

Je crois oui :shifty:

J'aimerai bien mon brun quasi naturel et du blond/roux :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes