En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4383941 a dit :
hawley;4383932 a dit :
shield;4383923 a dit :
obsessionnelle;4383921 a dit :
shield;4383918 a dit :
Ah c'est relou, quand j'ouvre un onglet, je tombe sur le moteur de recherche Bing, mais j'en veux pas de ce truc :gonk:

Tu vas dans tes options et tu enlèves le moteur de recherche Bing de tes moteurs "préférés" ?

Ouip, j'ai fait ça, j'ai cherché dans tous mes paramètres, y a déjà Google partout et pas de Bing. J'ai cherché dans mes programmes aussi, mais j'ai pas vu de programme toolbar Bing :eh:

Ca s'est peut-être mis en page d'accueil pour les nouveaux onglets ?

C'est ce que je me dis aussi. Mais j'ai du mal à trouver comment changer ça, que ça soit en partant des options du système ou des options de Chrome, tout a l'air normal en apparence :eh:

Ca me perturbe, j'aime pas pas savoir pourquoi ça ne marche pas :goth: T'as la page d'accueil Bing quand tu ouvres un nouvel onglet, ou bien quand tu tapes une recherche dans la barre d'URL ça cherche avec Bing ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
autrucheautruche;4383952 a dit :
Est-ce-qu'une âme gentille pourrait m'aider à améliorer mon avatar? :halp:
(en échange de ma reconnaissance éternelle :cretin: ;)

(oui je sais plus rien faire depuis windows 8 :lol: ;)

Je ne vois pas en quoi il est améliorable, vraiment. Il est juste parfait :lunette: Ou alors tu veux un animal de plus ? Une banane dans la bouche de Harry 1 ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hawley;4383955 a dit :
autrucheautruche;4383952 a dit :
Est-ce-qu'une âme gentille pourrait m'aider à améliorer mon avatar? :halp:
(en échange de ma reconnaissance éternelle :cretin: ;)

(oui je sais plus rien faire depuis windows 8 :lol: ;)

Je ne vois pas en quoi il est améliorable, vraiment. Il est juste parfait :lunette: Ou alors tu veux un animal de plus ? Une banane dans la bouche de Harry 1 ?
Ou un :zizi: peut-être!

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
autrucheautruche;4383947 a dit :
rhapsody;4383607 a dit :
C'est fou, la capacité que j'ai à dire en 73 pages ce qu'@autrucheautruche dit en deux lignes :drama: :yawn:
:shifty:
Je sais pas si c'est bien ou pas mais en tout cas ça me joue de très mauvais tour lorsque je rend des "dissertations" d'une feuille simple :lunette:
C'est mieux sur Madz qu'en dissert, je te l'accorde :cretin:

(C'était beaucoup plus un compliment pour toi et une auto-critique que le contraire, t'inquiète pas :yawn:).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4383953 a dit :
hawley;4383949 a dit :
shield;4383941 a dit :
hawley;4383932 a dit :
shield;4383923 a dit :
shield;4383918 a dit :
Ah c'est relou, quand j'ouvre un onglet, je tombe sur le moteur de recherche Bing, mais j'en veux pas de ce truc :gonk:

Tu vas dans tes options et tu enlèves le moteur de recherche Bing de tes moteurs "préférés" ?

Ouip, j'ai fait ça, j'ai cherché dans tous mes paramètres, y a déjà Google partout et pas de Bing. J'ai cherché dans mes programmes aussi, mais j'ai pas vu de programme toolbar Bing :eh:

C'est ce que je me dis aussi. Mais j'ai du mal à trouver comment changer ça, que ça soit en partant des options du système ou des options de Chrome, tout a l'air normal en apparence :eh:

Ca me perturbe, j'aime pas pas savoir pourquoi ça ne marche pas :goth: T'as la page d'accueil Bing quand tu ouvres un nouvel onglet, ou bien quand tu tapes une recherche dans la barre d'URL ça cherche avec Bing ?

Ahah, désolée!
Mais en fait je soupçonne un petit virus ou plutôt d'avoir installé cette barre de recherche avec un autre programme en faisant pas assez attention (ça me perturbe parce qu'il me semble que je fais attention :gonk:.)

Quand j'ouvre un nouvel onglet, je tombe sur la page de Bing, mais si je clique sur le bouton page d'accueil ou si je fais une recherche dans la barre URL je tombe bien sur google.

Si quand tu ouvres Chrome tu as choisi d'avoir un set d'onglets automatiques (plusieurs pages choisies qui s'ouvrent d'emblée), tu peux regarder si Bing.com est pas allé se coller dans la liste comme le petit bâtard qu'il est. Sinon le truc chiant mais qui marchera, je pense : va dans Menu>Tools>Extensions et désactive toutes tes extensions une par une, jusqu'à trouver laquelle te fait ça...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;4383961 a dit :
tumblr_msmcnbLtaf1s8kreio1_400.gif
Je le connaissais pas celui-là :yawn: Tu veux rajouter quoi du coup?

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4383953 a dit :
hawley;4383949 a dit :
shield;4383941 a dit :
hawley;4383932 a dit :
shield;4383923 a dit :
shield;4383918 a dit :

Ahah, désolée!
Mais en fait je soupçonne un petit virus ou plutôt d'avoir installé cette barre de recherche avec un autre programme en faisant pas assez attention (ça me perturbe parce qu'il me semble que je fais attention :gonk:.)

Quand j'ouvre un nouvel onglet, je tombe sur la page de Bing, mais si je clique sur le bouton page d'accueil ou si je fais une recherche dans la barre URL je tombe bien sur google.

Essaie adw cleaner :happy: (j'en ai peut être un autre sous le coude, je regarde).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;4383973 a dit :
flyspanish;4383966 a dit :
autrucheautruche;4383961 a dit :
Je le connaissais pas celui-là :yawn: Tu veux rajouter quoi du coup?
Le [[paynisse]] de facebook mais de toute façon je viens de me rendre compte que la version immense de mon avatar est sur mon autre ordi, qui ne marche plus :tears:
J'ai pas la version paresseux, mais j'ai ça si tu veux:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Et c'est lequel le gif "Harry cuni"? :yawn:)

Pièces jointes

• aaautruche.png
    aaautruche.png
    501,9 KB · Affichages : 1
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4383976 a dit :
catimini-boop;4383969 a dit :
Essaie adw cleaner :happy: (j'en ai peut être un autre sous le coude, je regarde).

Ha voilà, je cherchais le nom :d

J'vais aller me louer le deuxième :cretin:

shield;4383974 a dit :
shield;4383953 a dit :
hawley;4383949 a dit :
shield;4383941 a dit :
hawley;4383932 a dit :
shield;4383923 a dit :
shield;4383918 a dit :

Ahah, désolée!

Merci, ça s'est arrangé! J'avais enregistré un programme à la noix qui faisait genre "je suis un programme normal". Un infiltré quoi :drama:

C'est quand je lis ce genre de post que je réalise qu'on est toutes des potentielles geekettes en puissance :lol:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
On a parlé pendant des heures avec le pote de mon mec sur FB. Notamment du fait que ma relation avec lui est au bord de s'éteindre :erf:.

Je ne sais pas si ça fait du bien ou quoi, j'en ai un peu la nausée. En plus j'écoute du Type O Negative alors paye ton ambiance glauque :yawn:.

Demain sera un autre jour. Je ne supporte pas d'être dans l'attente, je vais tâcher de faire mon possible pour me concentrer sur ce que j'ai à faire pour moi. Et penser à ceux qui m'aiment avant tout, pas aux crétins pas foutus d'avoir de sentiments pour moi :drama:.

Allez, dodo now! Bonne nuit bande de pandas roux <3!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4383976 a dit :

Ha voilà, je cherchais le nom :d

Rien à voir mais je viens de regarder (ENFIN) l'épisode 1 de House Of Cards (que j'ai reloué pour ensuite pouvoir récupérer les bons sous-titres sur OpenSubtitles (merci @binjoo )) : J'adhère et j'adore :dowant:

J'vais aller me louer le deuxième :cretin:

Oh oui :puppyeyes: Profite bien de Frank pour moi, j'aimerais tellement le découvrir de nouveau avec l'esprit vierge :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes