moule;4383870 a dit :Tiens j'ai bien envie de spoiler la fin atroce et pas du tout prévisible de downton abbey![]()
“Sandwiches meant more to him than regular sex"trigger;4383876 a dit :Une collegue vient de m'envoyer ca... Toutes les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veuillent gnagnagna en attendant j'ai envie de les claquer tous les deux.
madness;4383880 a dit :Maintenant que mon estomac de grosse vache () est rassasié, je vais pouvoir rédiger ce mail à mon Allemand-chou.
Et ne pas écrire "yawn" dedans.
horla;4383890 a dit :bonnie;4383864 a dit :horla;4383858 a dit :bonnie;4383828 a dit :horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille.
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Ils ont déjà fait le coup jeudi dernier. Ca commence même par 0607
Le J et toi ? Tu es la fille d'en face à qui il donne son numéro ?![]()
Ah bon, pas entendu. Je note le début au cas où ils recommencerait.
(NE PAS CITER)
Du coup on peut se faire coucou par nos fenêtresnon je suis au [...] moi ! (pas citer mon numéro de chambre)
Ah t'es l'une des fenêtres en face de chez moi (l'an dernier j'avais vu sur la rue)! C'est trop marrant! En tout cas...gros soutien en ce qui concerne la "salle de bain", je me rappelle de comment c'était (comment pourrais-je oublier?).
iris-silver-mist;4383847 a dit :Il y a des gens qui chantent à tue-tête "Le temps des cathédrales" dehors![]()