lance leur une tablelaumie;4383906 a dit :Heu les gonzesses qui sont en train de ricaner pas loin de chez moi ...
VOS GUEULES![]()
lance leur une tablelaumie;4383906 a dit :Heu les gonzesses qui sont en train de ricaner pas loin de chez moi ...
VOS GUEULES![]()
binjoo;4383929 a dit :J'ai commencé la nouvelle saison d'Esprits Criminels, je suis donc retombée amoureuse de Reid(mais un peu
aussi quand même
)
shield;4383923 a dit :obsessionnelle;4383921 a dit :shield;4383918 a dit :Ah c'est relou, quand j'ouvre un onglet, je tombe sur le moteur de recherche Bing, mais j'en veux pas de ce truc![]()
Tu vas dans tes options et tu enlèves le moteur de recherche Bing de tes moteurs "préférés" ?
Ouip, j'ai fait ça, j'ai cherché dans tous mes paramètres, y a déjà Google partout et pas de Bing. J'ai cherché dans mes programmes aussi, mais j'ai pas vu de programme toolbar Bing![]()
binjoo;4383934 a dit :catimini-boop;4383930 a dit :binjoo;4383929 a dit :J'ai commencé la nouvelle saison d'Esprits Criminels, je suis donc retombée amoureuse de Reid(mais un peu
aussi quand même
)
Ils en sont à combien de saisons ?![]()
Ils viennent de commencer la 9ème![]()