En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais exploser :gonk: Je suis encore allée au restaurant ce midi mais cette fois ci pour l'anniversaire de mon copain, je peux plus rien avaler j'ai passé le weekend à bouffer. En plus le weekend prochain ça recommence :gonk:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, si on considère l'heure qu'il est et la longueur de ma to do list, je crois qu'on peut dire que j'ai beaucoup d'espoir en ce dimanche. Mais vraiment BEAUCOUP d'espoir :lunette:

Là, je trie la paperasse, j'ai des piles partout, c'est horrible. Et je l'avais même pas marqué dans ma liste :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma soeur a beau avoir 18 ans elle est toujours aussi conne et pourri gâtée. Le pire c'est qu'on s'entendais bien y'a pas si longtemps mais la je ne supportes plus son caractère égoïste de petite princesse, et mes parents qui s'en plaignent h24 et pourtant qui lui cède tout.
Maintenant que je suis obligé de cohabiter avec eux je le vois encore plus, et ça me fou tellement en rogne, après on va encore dire que je passe pour le vilain petit canard mais ouvrez les yeux sérieux!

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Une connaissance m'a invité à liker sa page facebook "Nom Prénom - Photographie"... bon déjà :lol:. La police qu'elle utilise pour signer ses photos est tellement laide omg :yawn: on dirait du comic sans ms.
C'est plus possible les gens doivent arrêter, considérer ça comme un hobby c'est chouette, ça permet de s'évader et d'apprendre de nouveaux trucs, mais croire directement qu'on a un talent caché parce qu'on sait utiliser photoscape, c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ça me révolte presque :lol:.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tumblr_msrz8gW1ah1r685auo3_500.jpg

Je ne sais que penser du fait de faire un wrap avec des pâtes :eh:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La réforme des rythmes scolaires, ça me fait doucement rire... Quand j'étais en primaire (il y a donc plus de 15 ans), on avait école le mercredi matin et on avait des ateliers tous les après-midi de 15h30 à 16h30. Et ça fonctionnait bien. J'ai pu découvrir plein d'activités et j'étais pas plus crevée que si je n'avais pas eu cours le mercredi, sachant que tous les parents n'ont pas ce jour là de repos et qu'il aurait fallu se lever quand même.

9 Mai 2013
260
287
4 744
Je viens voir ce qu'il se passe ici, dans ce topic, et les madz parlent que de bouffe c'est une torture, j'ai envie de tout manger !

J'ai faim, je vais voir ce que j'ai.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes