Je recommence à être super malade et je n'étais arrêtée que jusqu'à aujourd'hui
j'ai un peu peur de ce que ça va être demain...
!!
et j'essaye de me persuader de ne pas devenir italienne.Gnahahahahahahalaurel-the-wildcat;4404004 a dit :Bon, à ma décharge, j'étais en stage, et après en séjour à Venise... Là je récupère et essaye de me refaire à la France si déprimanteet j'essaye de me persuader de ne pas devenir italienne.

Non mais sérieux plus je grandis et plus je me rends compte à quel point c'est gore et irréel ces "films"
" et "PUTAIN JE LA KIFFE SA RACE" est de 4 écoutes laumie;4404011 a dit :laurel-the-wildcat;4404004 a dit :Bonsoir!!
Ca fait un moment que je n'ai pas squatter ECM... On se souvient de moi?
Bon, à ma décharge, j'étais en stage, et après en séjour à Venise... Là je récupère et essaye de me refaire à la France si déprimanteet j'essaye de me persuader de ne pas devenir italienne.
Et tu viens dire ça comme ça, genre tout va bien ??![]()
Oui, bien merci, et toi? Oh Venise, tu sais, la routine... On y va tous les trimestres avec Marc-Antoine, depuis qu'il a été promus directeur des ressources humaines, on emprunte le jet de sa boîte pour partir. Mais là on va aller à Rio de Janer' pour l'hiver. Mais c'est pas trop compatible avec mon nouveau contrat en mannequinat, Dior n'apprécie pas que je m'éloigne trop. 
Non je n'ai jamais quitté mon doux Loir et Cher natal autrement.Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley !
)
Non.

Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.Ça, plus le fait que toutes les reprises qui ont suivies (et je comprends tout à fait qu'on reprenne cette chanson parce qu'elle magnifique) sont des calques de sa version, que ce soit dans l'orchestration, la voix, tout.shield;4404032 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley !
)
Je suis d'accord, mais je me demande si c'est pas aussi parce que j'ai teeeellement entendu la reprise de Buckley qu'elle me ressort par les oreilles![]()