Bah ouigrandemarine;4404045 a dit :@Deb M. mais non c'est le bonhomme content genre émue, et le bonhomme triste aussi (il est bipolaire enfaite).
Et t'a raison on va prendre de l'alcool à 15h de l'aprem!
Bah ouigrandemarine;4404045 a dit :@Deb M. mais non c'est le bonhomme content genre émue, et le bonhomme triste aussi (il est bipolaire enfaite).
Et t'a raison on va prendre de l'alcool à 15h de l'aprem!
rhapsody;4404037 a dit :Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).
(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).
rhapsody;4404037 a dit :Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).
(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).
Je connaissais pas cette version (On dirait une chanson Disney ) (J'ai décidé de faire une critique construite : j'aime pas trop).epostus;4404058 a dit :rhapsody;4404037 a dit :Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Moi c'est Wonderful world de Louis Armstrong, ça m'énerve que les candidats de télé-crochets ou autres essaient toujours de le reprendre avec leux voix mieleuses ou criardes
Je suis sûr que si tu demandes aux gens de qui elle est, ils te diront Iz
Même phénomène que pour Over the Rainbow, Fever, Sway etc ...
MEILLEURE VERSION DE LA TERREhawley;4404063 a dit :rhapsody;4404037 a dit :Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Et Rufus Wainwright on l'oublie toujours hein ?
rhapsody;4404076 a dit :Je connaissais pas cette version (On dirait une chanson Disney ) (J'ai décidé de faire une critique construite : j'aime pas trop).epostus;4404058 a dit :rhapsody;4404037 a dit :Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Moi c'est Wonderful world de Louis Armstrong, ça m'énerve que les candidats de télé-crochets ou autres essaient toujours de le reprendre avec leux voix mieleuses ou criardes
Je suis sûr que si tu demandes aux gens de qui elle est, ils te diront Iz
Même phénomène que pour Over the Rainbow, Fever, Sway etc ...
Attends. S'il est anticapitaliste au fond de sa bergerie, il culpabilise pas trop de participer à la surconsommation en achetant ses jeux vidéos?eternity-;4404070 a dit :Hm...
J'ai "rencontré" un mec que j'arrive pas à cerner.
C'est un punk antifasciste, anticapitaliste, berger et agriculteur, gamer (+de 12h/J), animateur pour enfants, geek.
Juste ... quoi
Quel mélange!