maycomb;4383809 a dit :le truc pas flippant déjà genre "coucou je te vois "bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille .
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
Mirabeau ?
Ça dépend, si t'as déjà mangé à 19 heures c'est raisonnable non ? (oui j'ai faim)deb-m;4383810 a dit :C'est pas humain de manger à 23h30
horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille .
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi
Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)