La prochaine qui me parle encore de Miley Cyrus ou de la collection Isabel Marant pour H&M, je l'attache et la donne à bouffer à mes chats....
horla;4383835 a dit :laumie;4383811 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille .
Mais tu devrais
vilaine;4383798 a dit :Demain je fais enlever mon putain d'implant
Résurrection de Vilaine en vue
J'ai loupé les premiers numéros...à moins que @Bonnie. les ait.
J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)
EH BIEN je ne te félicite pas, GROSSE VACHEmadness;4383851 a dit :J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)
horla;4383858 a dit :bonnie;4383828 a dit :horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille .
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Ils ont déjà fait le coup jeudi dernier. Ca commence même par 0607
Le J et toi ? Tu es la fille d'en face à qui il donne son numéro ?
Ah bon, pas entendu. Je note le début au cas où ils recommencerait.
(NE PAS CITER)
deb-m;4383857 a dit :EH BIEN je ne te félicite pas, GROSSE VACHEmadness;4383851 a dit :J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi