il y A un smiley chaton
mon dieu qu'il est moche 
Ca peut paraître horrible comme ça et je suis très famille mais plus elle vieillie, plus elle est infâme!! Il y a deux ans, je suis allée à Londres pour les fêtes avec ma cousine. Elle décide de lui acheter du thé (je ne participe pas). Elle lui offre en rentrant.
J'étais tellement dégoûtée pour ma cousine...irrationnelle;4504166 a dit :bonnie;4504158 a dit :Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau![]()
C'est ce que j'avais fais une annéeChacun avait sa couleur flashy,elles étaient de bonne qualité, elles tenaient chaud. Tout le monde était content
![]()

alagaeasia;4504162 a dit :Pourquoi je ne tombe que sur des mecs déjà en couple?
Je suis abonnée à la loose sentimentale...
Est-ce un message pour me dire "LES ETUDES D'ABORD !!!!!"

)akhaten;4504177 a dit :bonnie;4504158 a dit :Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau![]()
On peut peut-être aider, tu cherches pour qui ? Et tu n'as pas trouvé d'idées dans les topics "liste au Père Noël"/"achats de Noël" ? Moi je me suis honteusement servie dedans
(Je ferais n'importe quoi pour pas bosser, épisode 2)

akhaten;4504190 a dit :bonnie;4504182 a dit :akhaten;4504177 a dit :bonnie;4504158 a dit :Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau![]()
On peut peut-être aider, tu cherches pour qui ? Et tu n'as pas trouvé d'idées dans les topics "liste au Père Noël"/"achats de Noël" ? Moi je me suis honteusement servie dedans
(Je ferais n'importe quoi pour pas bosser, épisode 2)
Ouais j'avais regardé au début, je vais retourner fouiner dans ce topic je pense !
Le plus dur ça va être pour mon oncle, vraiment je sais pas ce qu'il aime, il a entre 45 et 50 ans, si t'as une idée![]()
Hmmm... Un bouquin bateau qui a eu du succès, genre le dernier polar qui a décroché un prix ? Ou dans le même style, un DVD quelconque ? Selon son style, une fringue genre une cravate ou une écharpe ? C'est rien de très original mais si tu ne connais pas ses goûts...