bonnie;4504196 a dit :akhaten;4504190 a dit :bonnie;4504182 a dit :akhaten;4504177 a dit :bonnie;4504158 a dit :Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau![]()
On peut peut-être aider, tu cherches pour qui ? Et tu n'as pas trouvé d'idées dans les topics "liste au Père Noël"/"achats de Noël" ? Moi je me suis honteusement servie dedans
(Je ferais n'importe quoi pour pas bosser, épisode 2)
Ouais j'avais regardé au début, je vais retourner fouiner dans ce topic je pense !
Le plus dur ça va être pour mon oncle, vraiment je sais pas ce qu'il aime, il a entre 45 et 50 ans, si t'as une idée![]()
Hmmm... Un bouquin bateau qui a eu du succès, genre le dernier polar qui a décroché un prix ? Ou dans le même style, un DVD quelconque ? Selon son style, une fringue genre une cravate ou une écharpe ? C'est rien de très original mais si tu ne connais pas ses goûts...
Ben ouais, j'ai un peu honte mais bon
Je vais réfléchir, sinon je fais un cadeau commun pour lui et ma tante, ça devrait être plus facile à trouver ! Enfin je sais qu'il aime la bouffe mais bon c'est pas très original. Ça va être des courses à la dernière minute je le sens bien.
Un panier gourmand
(J'ai des recettes si tu veux Bon sinon, quand je suis rentrée, le chaton avait ENCORE démoli le sapin, et en plus, cette nounouille s'était emmêlée dans les guirlandes, et s'est donc promené dans tout l'appart avec. Le sol est donc recouvert d'épines de sapin en plastiques, et de paillettes de guirlande

"