En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bonnie;4504196 a dit :
akhaten;4504190 a dit :
bonnie;4504182 a dit :
akhaten;4504177 a dit :
bonnie;4504158 a dit :
Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau :cretin:

On peut peut-être aider, tu cherches pour qui ? Et tu n'as pas trouvé d'idées dans les topics "liste au Père Noël"/"achats de Noël" ? Moi je me suis honteusement servie dedans :cretin:

(Je ferais n'importe quoi pour pas bosser, épisode 2)

Ouais j'avais regardé au début, je vais retourner fouiner dans ce topic je pense !
Le plus dur ça va être pour mon oncle, vraiment je sais pas ce qu'il aime, il a entre 45 et 50 ans, si t'as une idée :cretin:

Hmmm... Un bouquin bateau qui a eu du succès, genre le dernier polar qui a décroché un prix ? Ou dans le même style, un DVD quelconque ? Selon son style, une fringue genre une cravate ou une écharpe ? C'est rien de très original mais si tu ne connais pas ses goûts...

Ben ouais, j'ai un peu honte mais bon :yawn:
Je vais réfléchir, sinon je fais un cadeau commun pour lui et ma tante, ça devrait être plus facile à trouver ! Enfin je sais qu'il aime la bouffe mais bon c'est pas très original. Ça va être des courses à la dernière minute je le sens bien.

Un panier gourmand :lunette: (J'ai des recettes si tu veux :d )

Bon sinon, quand je suis rentrée, le chaton avait ENCORE démoli le sapin, et en plus, cette nounouille s'était emmêlée dans les guirlandes, et s'est donc promené dans tout l'appart avec. Le sol est donc recouvert d'épines de sapin en plastiques, et de paillettes de guirlande :lunette:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
laumie;4504206 a dit :
J'ai des potes qui ont décidé de n'acheter qu'un tout petit sapin histoire que leurs chats arrêtent de le défoncer, comme chaque année :lunette: :yawn:

D'accord mais je vois pas bien pourquoi tu me cites pour me dire ça, je vois pas bien le rapport:yawn:

nettle;4504199 a dit :
Un panier gourmand :lunette: (J'ai des recettes si tu veux :d ;)

Mais j'ai pas de four et je dois tout transporter en train, ça limite pas mal les options comestibles non ? :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;4504206 a dit :
nettle;4504199 a dit :
bonnie;4504196 a dit :
akhaten;4504190 a dit :
bonnie;4504182 a dit :
akhaten;4504177 a dit :
bonnie;4504158 a dit :
Non mais vraiment j'ai aucune idée de cadeau de Noël, je vais finir par offrir des chaussettes à tout le monde et puis c'est tout, c'est sympa comme cadeau :cretin:

On peut peut-être aider, tu cherches pour qui ? Et tu n'as pas trouvé d'idées dans les topics "liste au Père Noël"/"achats de Noël" ? Moi je me suis honteusement servie dedans :cretin:

(Je ferais n'importe quoi pour pas bosser, épisode 2)

Ouais j'avais regardé au début, je vais retourner fouiner dans ce topic je pense !
Le plus dur ça va être pour mon oncle, vraiment je sais pas ce qu'il aime, il a entre 45 et 50 ans, si t'as une idée :cretin:

Hmmm... Un bouquin bateau qui a eu du succès, genre le dernier polar qui a décroché un prix ? Ou dans le même style, un DVD quelconque ? Selon son style, une fringue genre une cravate ou une écharpe ? C'est rien de très original mais si tu ne connais pas ses goûts...

Ben ouais, j'ai un peu honte mais bon :yawn:
Je vais réfléchir, sinon je fais un cadeau commun pour lui et ma tante, ça devrait être plus facile à trouver ! Enfin je sais qu'il aime la bouffe mais bon c'est pas très original. Ça va être des courses à la dernière minute je le sens bien.

Bon sinon, quand je suis rentrée, le chaton avait ENCORE démoli le sapin, et en plus, cette nounouille s'était emmêlée dans les guirlandes, et s'est donc promené dans tout l'appart avec. Le sol est donc recouvert d'épines de sapin en plastiques, et de paillettes de guirlande :lunette:

J'ai des potes qui ont décidé de n'acheter qu'un tout petit sapin histoire que leurs chats arrêtent de le défoncer, comme chaque année :lunette: :yawn:

Non mais le pire, c'est qu'il est minus notre sapin ! En plastique, avec des boules en plastique incassables et tout, on peut littéralement RIEN casser. Mais elle le fout par terre, machouille les branche, et se roule dedans :yawn:

@Euki C'est trop ça :yawn: "Down." "Miaow" "Down" "Miaow" :yawn:

@Bonnie Effectivement... Sinon, si tu as un magasin La Belle Iloise vers chez toi, ils font des petits assortiments super sympas de trucs à tartiner, et c'est trop bon !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai hâte de rentrer chez mes parents pour cuisiner de petits sablés de Noël! :renne:

Sinon il faut absolument que je fasse mes cadeaux de Noël... mais finir tous les jours à 18h-18h30 ça limite les possibilités de faire les magasins. :stare:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
1337;4504216 a dit :
Je ne sais plus combien ça coute, mais en cadeau pour deux pour quelqu'un qui aime la bouffe, y'a les passeports gourmands :bave:

Je jetterais un oeil, merci ! :d
Et @Nettle, pas dans ma ville apparemment non. :shifty:
Bref merci, je pense que j'irai chercher à tout hasard dans les magasins, en laissant agir la chance, sait-on jamais :cretin:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
iaoranamoana;4501060 a dit :
rigel;4501015 a dit :
Des fois je regrette un peu mes idées. Mais oui faire une course de 10km à 9h30 déguisée en fée après avoir bossé de 22h à 6h, très très bonne idée. :cretin:
Mais ... Mais ... Pourquoi ? :yawn: (plus "pourquoi la course ?!" que "pourquoi le costume de fée", on devrait pouvoir se déguiser en fée plus souvent :cretin: )

Et sinon je suis trop fière, j'ai trop bien travaillé ce matin :dowant::dowant: Et je continue !

Défi personnel. Mais j'ai bien regretté avant le départ, il faisait tellement froid. Mais j'avais un tutu c'était chouette. :cretin:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dites c'est quoi la règle en matière d'attente ? :cretin: Ça va faire 50 minutes que j'attends ma promotrice et j'ai pas son numéro rien du tout. J'ose pas partir mais en même temps là ça devient long :shifty:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Pyzama @Laumie Du coup je me suis barrée :cretin:

Bon du coup je vais devoir écrire un mail avec mille pincettes "Il y a du avoir un malentendu vous n'étiez pas là" alors que j'ai juste envie d'écrire "J'ai attendu une heure pour vous putaing :scream:"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes