En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Oh et mon pote m'a demandé de l'accompagner quand il ira faire son piercing, j'ai dit oui, et là du coup je me demande si ça ne serait pas l'occasion de sauter le pas et de faire le mien par la même occasion ! :dowant:

Mais aussi j'ai trop peur de pas cicatriser ou de me sentir mal et tout et tout :halp:

(pas citer)
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mais je comprends pas les étudiants qui sortent encore alors que les partiels tombent dans trois semaines :non:. Toutes les salles sont fermées depuis plusieurs jours mais y'en a encore qui gueulent en-dessous de ma fenêtre. LAISSEZ-MOI DORMIR, ALLEZ FAIRE DU BOUCAN AILLEURS, JE VEUX REUSSIR MON SEMESTRE!
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Rha ça m'agace :halp:
Une fille de mon groupe vient nous engueuler parce qu'on ne l'a pas prévenue que notre plan avait changé.
Bah désolée mais ça fait deux semaines que tu viens pas aux cours et que tu ne réponds pas à nos messages, on a cru que tu étais morte :dunno:
(Plus sérieusement elle commence à faire chier avec ses remarques désagréables alors qu'elle ne s'intéresse à notre dossier que deux jours avant le rendu)(je suis colère :evil:)
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Dans les pubs sur Facebook présentes actuellement, j'en ai une pour mincir, et une pour le Parc des princes, pour un match : je refuse désormais de croire que la publicité est bien ciblée :yawn:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je viens d'apprendre que Youtube va changer une de ses lois en janvier : si une video utilise un contenu tiers (comme des bouts films, des jeux video, d'émission tv etc.), elle sera purement et simplement supprimée. Sauf si le Youtubeur renonce à monétiser sa vidéo..

:goth:

Après le coup de Google+ avec les commentaires, je crois que Youtube a décidé de se tirer une balle dans le pied.

source
http://www.jaime-ca.org/article-youtube-change-les-regles-du-jeu-121538935.html
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Après une dure après midi de travail procrastination, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai rédigé un peu moins d'une demi page pour mon travail de recherches de 5pages (et que les recherches ne sont pas faites, que je n'ai pas préparé les graphiques à rendre avec, ni sélectionné mes illustrations... rien en fait). Mais ça va, c'est à rendre lundi 13h, alors je peux encore trainer jusqu'à au moins dimanche soir. :yawn:
 
J'ai tous mes partiels à partir de mardi, pas commencé à réviser, j'ai rien foutu pour notre projet de groupe (typique des étudiants de mon type, ça, vu que les seuls qui ont bossé dans mon groupe ont soit fait ingé soit intégré l'école en admission parallèle), et demain soir je me mets une murge.
Je crois qu'il ne faudra pas se poser de questions si je rate mes partiels (et ma vie, accessoirement)
icon_lol.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes