En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dîtes, si vous deviez choisir une destination pour un semestre à l'étranger, vous choisiriez plutôt Pays-Bas, UK, Finlande, Norvège, Suède, Danemark ? :halp: Et surtout pourquoi ? :halp:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
madouc;4509498 a dit :
nananabokov;4509455 a dit :
rhapsody;4509439 a dit :
ivy-is;4509296 a dit :
madouc;4508349 a dit :
rhapsody;4508208 a dit :
ivy-is;4508156 a dit :
(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)

cfbfb567ec57739238c32313328ab8dbb14289c9.jpg
:yawn: C'est tellement fabuleux (oui c'est sincère ; je suis bon public, profitez-en :cretin: ;) .

Mais sinon, @IVY is        , ya toujours moyen de s'arranger :lunette:
Et @rhapsody , j'aime beaucoup ton nouvel avatar (
icon_lol.gif
)

Bon allez, pour de vrai, si Fab a supprimé ce smiley, c'est qu'il ne veut plus qu'il apparaisse. Alors je vais arrêter de le mettre à outrance, je vais me faire bannir sinon! 
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif

(ADIEU, Smiley jaune qui rigole, je t'ai aimé, sincèrement; nous avons partagé tant de choses ensemble...)
Merci :cyclope: (Faut pas supprimer le :cyclope: il est trop cool :halp:)

Et de toute façon, Fab sait qu'on utilise encore le 
icon_lol.gif
 et personne ne s'est fait bannir pour ça ! Et ça ne devrait pas arriver je pense !
(A moins qu'un jour on découvre que 
icon_lol.gif
 soit négationniste :yawn:)
D'ailleurs si :lunette: ou :drama: sont virés je quitte Madz je préfère le dire. :drama:
:yawn: Je suis devenue à peine capable de m'exprimer sans eux sur d'autres sites :cretin:

Ou même dans la vraie vie :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
cyanea;4509511 a dit :
shield;4509438 a dit :
A chaque fois que je repense à l'évincement du smiley :lol:, je peux pas m'empêcher de rigoler tellement ça me semble absurde comme situation :shifty:
Du coup le post de @Système     sur le médiateur m'a relancée là :cretin:

EDIT : ha et en plus vous êtes entrain d'en parler!
Non mais la madz qui va lire la réponse de @systeme va penser que c'est une blague 
icon_lol.gif

Ça aurait été encore plus drôle si j'avais pas mis le lien vers le post en question 
icon_lol.gif

Juste "Parce que Fab l'aimait pas." 
icon_lol.gif

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
holly-bleu;4509495 a dit :
nebraska_;4509490 a dit :
Bonsoir :shifty: Je ne sais pas du tout si certaines se souviennent de moi (je crois pas :yawn:), je postais pas mal fut un temps :lunette: Et je reviens (enfin, "je reviens", j'ai jamais vraiment arrêté de lire le forum) parce que j'aurais un petit service à demander (enfin je tente): pour un travail à réaliser dans le cadre de mes cours, je recherche quelqu'un bossant au service communication ou RH d'une grosse boîte (ou moyenne, le tout étant que cette entreprise mène des actions de comm interne et externe) qui serait prête à répondre à un petit questionnaire qui prendrait une vingtaine de minutes maximum.

Je ne sais pas si certaines Madz travaillent dans ce secteur, mais comme je suis vraiment désespérée, je tente quand même, on ne sait jamais :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je vous remercie par avance, désolée pour le dérangement :fleur:

(Et si il y a un topic spécial pour ce genre de requête, n'hésitez pas à me rediriger dessus, j'avoue que je n'ai pas trouvé :dunno:)

Je bosse dans un petit service communication mais qui fait partie d'une grosse "boîte".
Et j'ai bossé dans un service comm' de 30 personnes si ça peut t'intéresser :)

Ouuuuh :joy: Je t'envoie un petit MP pour voir si ça pourrait coller par rapport à l'orientation de mon sujet :fleur:

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
systeme;4509508 a dit :
Dîtes, si vous deviez choisir une destination pour un semestre à l'étranger, vous choisiriez plutôt Pays-Bas, UK, Finlande, Norvège, Suède, Danemark ? :halp: Et surtout pourquoi ? :halp:

Sûrement UK parce que... ben ça parle anglais avec des accents trop sexy :cretin:
Ceci dit, pas sûr non plus, parce que j'ai toujours rêvé d'aller en Scandinavie ou en Finlande, et que les Pays-Bas, ça a l'air bien cool comme pays aussi.

En fait je pense que j'hésiterais surtout entre la Grande-Bretagne (ça dépend où en Grande-Bretagne en fait) et la Finlande parce que ça a l'air vraiment beau et cool comme pays (et y a plein de groupes de métal :cretin:.)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Note pour plus tard : ne JAMAIS, je dis bien JAMAIS, aller chez Sephora et Lush en période de fêtes... J'ai cru mourir.

Sinon la caissière chez Sephora m'a demandé si c'était pour offrir, j'ai acheté de l'anti cernes... Ahah j'imagine la tête de la personne à qui tu offre de l'anti cernes.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rhapsody;4509439 a dit :
ivy-is;4509296 a dit :
madouc;4508349 a dit :
rhapsody;4508208 a dit :
ivy-is;4508156 a dit :
(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)

:yawn: C'est tellement fabuleux (oui c'est sincère ; je suis bon public, profitez-en :cretin: ;) .

Mais sinon, @IVY is        , ya toujours moyen de s'arranger :lunette:
icon_lol.gif
)

Bon allez, pour de vrai, si Fab a supprimé ce smiley, c'est qu'il ne veut plus qu'il apparaisse. Alors je vais arrêter de le mettre à outrance, je vais me faire bannir sinon! 
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif

(ADIEU, Smiley jaune qui rigole, je t'ai aimé, sincèrement; nous avons partagé tant de choses ensemble...)

icon_lol.gif
 et personne ne s'est fait bannir pour ça ! Et ça ne devrait pas arriver je pense !
icon_lol.gif

:yawn: :yawn:
Tu vas avoir des problèmes toi :evil:.

Attention à ne pas utiliser :cyclope: au prochain madzgate sinon il va disparaître aussi. :lunette:

D'ailleurs si :lunette: ou :drama: sont virés je quitte Madz je préfère le dire. :drama:
Ca veut dire qu'au prochain madzgate faut utiliser que des nuls moches qu'on n'aime pas - genre :XD:, :icon_4laugh: ou :stressed: ! :halp: C'est un langage smiley-esque très limité :drama:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
akhaten;4509531 a dit :
@Rhapsody On devrait utiliser :chaton: à outrance aussi, sérieusement, le jour où il part celui-là, je fais péter le Champomy.
C'est vrai qu'il fera bien durant les débats enflammés du topic du Médiateur ! :yawn:

@mrs-yoda : Non mais ça va pas :halp:
(Y avait un point d'interrogation pour séparer la liste des smileys moches du smiley expressif de ma phrase :cretin:)

@laumie : La chance :gonk:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@systeme J'aurais tendance à choisir un pays Scandinave aussi ! En fait spontanément j'aurais dit Norvège parce que j'adore ce pays, mais @akhaten a raison, le fait que ce ne soit pas dans l'UE bloque un peu. Sinon je me serais probablement tournée vers le Danemark, l'image décontractée-novatrice du pays me plaît bien, et c'est un pays qui m'intrigue parce qu'on en entend peu parler mine de rien. Maiiiis c'est pas forcément des arguments qui convainquent d'y aller, ok :cretin:

23 Octobre 2013
276
225
444
Le bout de baguette que j'avais mis dans mon grille-pain vient de prendre feu :halp:

Je sais pas si c'était une si bonne idée de récupérer les vieux appareils de mes parents finalement :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4509547 a dit :
rhapsody;4509529 a dit :
rhapsody;4509439 a dit :
ivy-is;4509296 a dit :
madouc;4508349 a dit :
rhapsody;4508208 a dit :
ivy-is;4508156 a dit :

Mais sinon, @IVY is          , ya toujours moyen de s'arranger :lunette:
icon_lol.gif
)

icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif

icon_lol.gif
icon_lol.gif

:yawn: :yawn:
Tu vas avoir des problèmes toi :evil:.

Attention à ne pas utiliser :cyclope: au prochain madzgate sinon il va disparaître aussi. :lunette:

Ca veut dire qu'au prochain madzgate faut utiliser que des nuls moches qu'on n'aime pas - genre :XD:, :icon_4laugh: ou :stressed: ! :halp: C'est un langage smiley-esque très limité :drama:

Non mais par prudence vaut mieux en mettre aucun je pense on sait jamais. :yawn:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette madz qui avait écrit (j'ai la flemme de raconter le contexte, je suis en retard). :"Je vais signaler vos posts :fleur:" .

J'avais trouvé ça hilarant et en même temps super violent. En fait n'importe quel smiley peut devenir très condescendant et être mal perçu. :erf: (même lui)

Exemple : " vaut mieux te laisser parler dans le vide. :erf:"
C'est ce qu'on a essayé de dire à Fab, on peut mettre tout ce qu'on veut comme expression derrière un smiley. Tout dépend du contexte :erf: Moi j'utilisais surtout 
icon_lol.gif
 en auto-dérision par exemple - et forcément, il n'a pas la même signification que si on l'utilise pour dire "Oh la la, t'as vu le dernier post de Bidule ? 
icon_lol.gif
 Elle est trop conne putain 
icon_lol.gif
" Et ça vaut bien pour tous les smileys...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes