En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les choses les plus productives de ma journée auront été de faire un panier sur UO, un sur Asos, de manger un biscuit offert gentiment par un gamin d'ici et de feuilleter les pubs :cretin:

(Notez bien que je suis au boulot quand même :shifty:)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
winter_;4491645 a dit :
J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly  , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte (:cretin:))

Je lui en toucherais un mot, il va adorer ! =D

Bon bon bon, ça fait bien deux semaines que je bosse là-dessus, alors chères madZ, en (presque) exclusivité, je vous présente mon nouveau blog ! http://liloodalas.wordpress.com/

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je viens de passer presque 1h et demie à ranger mes fringues dans mon armoire. :ko:
C'est tout bien plié maintenant et ça fait tout propre :d

myniloly;4492207 a dit :
winter_;4491645 a dit :
J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly   , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte (:cretin:))

Bon bon bon, ça fait bien deux semaines que je bosse là-dessus, alors chères madZ, en (presque) exclusivité, je vous présente mon nouveau blog ! http://liloodalas.wordpress.com/
Ton blog à l'air super coul. Et j'adore ta photo de profil<3

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@MissMachine Je sais que pour le mien c'est 12 mois. Bon j'y faisais carrément pas gaffe parce que... il ne m'était jamais rien arrivé (le raisonnement à la con certes).

@Jasma @WhataShame Oui je vais voir ça, merci. Je lis tellement de choses sur le web que je commence un peu à flipper. Peut etre que ça "alimente" ma douleur je sais pas...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
whatashame;4492220 a dit :
myniloly;4492207 a dit :
winter_;4491645 a dit :
J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly    , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte (:cretin:))

Ton blog à l'air super coul. Et j'adore ta photo de profil<3
merci ! :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je maudis un peu mes beaux-parents d'avoir refilé leur crève à leur fils qui me l'a refilé... ils sont allés 3 fois chez le médecin, avec antibios, piqûres, et ça passe pas, j'ai peur que ce soit aussi virulent chez moi :erf: c'est que la troisième fois que je suis malade en deux mois quoi... je rêve de faire une bonne sieste, je sens que je pourrais dormir 20h d'affilée.

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
akhaten;4492215 a dit :
theodelinde;4492202 a dit :
missmachine;4492180 a dit :
abecedaire;4492161 a dit :
Les madmoizelle, j'étais déjà passé par ici suite à l'usage d'un khol périmé dans ma muqueuse interne... (la douée :facepalm:). J'avais ressenti picotement et sentation de paupières lourdes. Depuis (1 semaine et demi donc), j'ai remarqué une grosse hausse de ma sensibilité à la lumière et j'ai l'impression d'avoir très souvent mal aux yeux. Comme des picotements à l'intérieur...

Il vaut mieux que je passe par un généraliste ? Ou un ophtalmo direct ?
Je pense au niveau du délai tout ça, que d'ici le rdv j'ai pas perdu la vue quoi ...
Des expériences , témoignages peut etre ?

Et c'est ainsi que MissMachine découvrit qu'un khol peut périmer et que c'est mauvais pour les yeux...

Plus sérieusement, c'est complètement ouf, j'avais jamais entendu parler de ça. :oo: étant une grosse consommatrice de khol, ça m'inquiète un peu... Comment est-ce qu'on sait qu'un khol est périmé ?
Tu as un petit logo sur les produits avec le nombre de mois indiqués:
pao.jpg

C'est donc ça que ça veut dire :halp:

(22 ans que je pense que c'est une indication de poids :yawn:)

Pareil ! :yawn:

Bon, ça me rassure, au moins je ne suis pas la seule... :ninja:

Mais du coup, ça m'angoisse aussi, parce que je n'ai plus la moindre idée de quand j'ai acheté le mien et que je réalise que j'ai utilisé des khol périmés pendant plusieurs mois, voire années... :gonk:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je pars dans 25mn et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après. Surement rentrer et bouquiner.

C'est bizarre, j'ai pas de nouvelles du bad boy, je suppute un oubli de téléphone à la maison (ouais, je suis optimiste, j'ai pas envie de penser qu'il me fout un break :cretin:).

Enfin j'aimerais bien qu'il réponde rapidement histoire de savoir si je l'attends pour mater le dernier WD ou pas...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàààààà :jv::cupidon:<3.

(Pas de gif aujouud'hui, je dois travailler :drama:)

(Bon, cela dit, je viens de feuilleter le programme télé et il y a un sudoku :ninja:)

(:shifty:)

(Bon, je peux bien prendre 3 minutes pour remplir ce sudoku et perdre, comme d'habitude hein :lunette:).

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes