nettle;4492659 a dit :Dites, je fais appel à votre imagination débordante !
Tous les ans, comme on se retrouve tous pour le repas de noël, ma mère fait une super jolie table bien décorée, et dépose dans chaque assiette un petit cadeau "de table", tout le monde a plus ou moins la même chose, mais en un peu différent.
Pour situer, il y a deux ans, on avait chacun eu un mini livre de recette sur un produit (les carambar, les nounours en guimauve, les mochoko etc...), avec le produit assorti. L'année dernière, elle nous avait choisi un mini porte clé Lego en fonction de ce qu'on aimait bien/de ce qui nous ferait rire.
Et vu que cette année elle sèche un peu, je lui ai proposé mon aide...Sauf que je sèche aussi ! Donc si vous avez des idées de petits cadeaux sympas/fun (sachant qu'on va être 14 à table![]()
, je suis preneuse !
Sur le net tu trouves facilement ce que les anglophones appellent des stocking fillers, des petits cadeaux pas chers destinés à être mis dans les chaussettes de noël (tu sais, les trucs au nom de chaque personne dans les films ricains
), tu peux peut-être trouver des idées de ce côté ?
COMMENT CA MA VOIX N'EST PAS SENSUELLE?!rikku;4492683 a dit :thirteenth-step;4492674 a dit :Salut toirikku;4492668 a dit :Bonjour vous![]()
![]()
C'est fou comme que je ne lis pas du tout de la même manière la même phrase en fonction des smileys
J'ai lu ta réponse avec une voix grave et sensuelle(donc pas ta voix quoi
)
hawley;4492677 a dit :nettle;4492659 a dit :Dites, je fais appel à votre imagination débordante !
Tous les ans, comme on se retrouve tous pour le repas de noël, ma mère fait une super jolie table bien décorée, et dépose dans chaque assiette un petit cadeau "de table", tout le monde a plus ou moins la même chose, mais en un peu différent.
Pour situer, il y a deux ans, on avait chacun eu un mini livre de recette sur un produit (les carambar, les nounours en guimauve, les mochoko etc...), avec le produit assorti. L'année dernière, elle nous avait choisi un mini porte clé Lego en fonction de ce qu'on aimait bien/de ce qui nous ferait rire.
Et vu que cette année elle sèche un peu, je lui ai proposé mon aide...Sauf que je sèche aussi ! Donc si vous avez des idées de petits cadeaux sympas/fun (sachant qu'on va être 14 à table![]()
, je suis preneuse !
Han c'est trop cool comme idéeSur le net tu trouves facilement ce que les anglophones appellent des stocking fillers, des petits cadeaux pas chers destinés à être mis dans les chaussettes de noël (tu sais, les trucs au nom de chaque personne dans les films ricains
![]()
, tu peux peut-être trouver des idées de ce côté ?
nettle;4492696 a dit :hawley;4492677 a dit :nettle;4492659 a dit :Dites, je fais appel à votre imagination débordante !
, je suis preneuse !
Han c'est trop cool comme idéeSur le net tu trouves facilement ce que les anglophones appellent des stocking fillers, des petits cadeaux pas chers destinés à être mis dans les chaussettes de noël (tu sais, les trucs au nom de chaque personne dans les films ricains
![]()
, tu peux peut-être trouver des idées de ce côté ?
Pour l'instant comme idées je lui ai proposé :
- un petit cactus avec une forme sympa, ou une petite plante marrante ( genre un trèfle à 4 feuilles, ou une capucine naine, chez Jardiland ils ont aussi un arbre à cacahuètes)
- des minis casse têtes
- des bougies aux odeurs de Noël, genre cannelle, pain d'épice...

Du coup j'ai tout rangé chez moi, j'ai fait en sorte de créer un savant mélange entre rangé mais pas coincé, je me suis habillée, genre "Girl next door, excusezmoijenefaispasexprèsd'êtresexy" et puis quand j'étais bien prête, j'suis allée toquer.
Je croyais que tu parlais de tes cheveuxmr-heisenberg;4492708 a dit :Je les aime bien mais franchement ils sont épuisants