En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
En ce moment Facebook me fait voyager entre mes amis qui sont partis à New-York, en Inde ou encore au Japon j'ai dans mon fil d'actualité plein de photos, j'adore :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
6 mois après ma soutenance, 5 mois après mon diplôme, j'ai enfin eu ma note de mémoire.
Et j'ai eu 18 :shifty:

Je suis complètement hystérique :paillettes::cheer::gnih:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je lui ai juste renvoyé un "tkt" (ouais, ouais, en plus en abrégé et tout) :drama: en mode "CHUI VNR LAIS TOMB TA VU".

Ouais j'avoue, j'ai 23 ans, je crains mais c'est une semaine stressante et j'ai pas envie d'être intelligente et de prendre de la hauteur.

Sinon je n'ai absolument rien à faire au boulot. Rien du tout. J'attends une heure et je me tire :drama:.

(oui, deux minutes avant je venais de dire que c'était une semaine stressante et là je dis que je glande rien :yawn:. Mais en fait c'est demain, jeudi et ce week end qui vont être éprouvants)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
titi296;4493611 a dit :
xanthome;4493539 a dit :
J'ai pas envie d'étudier parce que je n'y comprends rien, et je n'y comprends rien parce que je n'ai pas envie d'étudier.
Cercle vicieux bonjour :goth:.

Commence peut être par lire ton cours (ou un chapitre) attentivement ? Ce n'est pas étudier mais peut être que tu comprendras un peu mieux et que tu pourras te mettre à l'étudier par la suite ? :)
C'est ce que je suis en train de faire :) mais merci quand même :happy:.

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
To Do List du jour :

- continuer mes recherches pour les multiples exposés qu'on a à faire en cours :rotate:
- continuer ma traduction de thème en japonais
- envoyer des CV et lettres de motivation pour ma recherche de stage
- lessive/vaisselle

(bon, pour être tout à fait honnête, y a bien une tâche que je ne ferai pas sur les quatre :erf:)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Toute à l'heure à la laverie, une fille a voulu gentiment m'ouvrir la porte et m'a vouvoyée.
Meuf on est dans le même amphi, on peut se passer de politesses excessives hein :goth:.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
laumie;4493708 a dit :
-waldorf;4493702 a dit :
Non mais putain.
Je suis à la BU, pour une fois c'est super calme et là une meuf rentre et dis super fort "c'est silencieux ici!!".
Euh ben jusqu'à ce que tu arrives oui. Et puis c'est un peu le principe d'une BU. :stare:

Fallait lui répondre dans le même genre : "C'EST LE BUT ESPÈCE D'ABRUTIE" :cretin:
Trop. :stare:
Non mais vraiment je comprends pas comment les gens peuvent être aussi cons.
madouc;4493725 a dit :
-waldorf;4493702 a dit :
Non mais putain.
Je suis à la BU, pour une fois c'est super calme et là une meuf rentre et dis super fort "c'est silencieux ici!!".
Euh ben jusqu'à ce que tu arrives oui. Et puis c'est un peu le principe d'une BU. :stare:
Je compatis. Dans le même style, cette semaine :

"Bonjour Madame de la mairie, ça fait deux fois que je vais à la permanence de l'élue de quartier et que ya personne.
- Ah ben oui mais les dames elles n'aiment pas quand ya personne, donc faut téléphoner et prendre rendez-vous en confirmant que vous venez.
- Ben oui mais je croyais que le principe d'une perman-ah vous êtes en train de me dire Taggle en fait, c'est bon j'ai compris :stare:

Et qui qui vient de foirer son caramel? ?? C'est-Ma-douc ??
Roh la la les branles couilles. :yawn:
Moins j'en fais mieux je me porte.

J'en ai marre d'être à la BU là, heureusement j'ai cours dans trente minutes je vais pouvoir me reposer. :lol:
En plus je dois faire pipi mais j'ose pas laissé mon mac tout seul.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
acerola;4493784 a dit :
:hello:

Je déménage dans deux jours :halp: , rien n'est encore prêt, heureusement que j'ai que 20 m² :yawn: . Ensuite direction chez les parents pour une durée indéterminée :cretin: (jusqu'à ce que je trouve du boulot quoi) !

Je sens qu'au début je vais être comme ça :gnih:, en mode c'est trop cool de revoir ma famille (surtout mon frère), maman me fait des bons petits plats, en plus c'est Noël et tout :puppyeyes: ...

Et puis après je vais passer en mode :gonk:, j'en ai marre de pas pouvoir manger ce que je veux à l'heure que je veux, j'ai envie d'habiter dans une vraie ville :cretin: etc.

Bref espérons que ça dure pas trop longtemps cette affaire...

Moi ça fait 2 mois déjà que je vis ça. Et je commence à en avoir marre. Mais pour avoir mon appartement, il faut que j'ai du boulot. Et pour avoir du boulot il faut que j'en cherche il faudrait que j'habite ailleurs.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis toute molle, j'ai l'impression d'être complétement apathique, je n'ai même pas écris le seul mail (bon à mon directeur et pour solliciter un rdv certes) que je devais faire de la journée :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon le mail est envoyé (j'ai fais très sobre) et j'ai plus ou moins ré évalué mes besoins en termes de temps pour finir ma mission :happy:

Maintenant ma seule hâte est de renter à la maison :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes