C'est ce que je suis en train de fairetiti296;4493611 a dit :xanthome;4493539 a dit :J'ai pas envie d'étudier parce que je n'y comprends rien, et je n'y comprends rien parce que je n'ai pas envie d'étudier.
Cercle vicieux bonjour.
Commence peut être par lire ton cours (ou un chapitre) attentivement ? Ce n'est pas étudier mais peut être que tu comprendras un peu mieux et que tu pourras te mettre à l'étudier par la suite ?![]()
Trop.laumie;4493708 a dit :-waldorf;4493702 a dit :Non mais putain.
Je suis à la BU, pour une fois c'est super calme et là une meuf rentre et dis super fort "c'est silencieux ici!!".
Euh ben jusqu'à ce que tu arrives oui. Et puis c'est un peu le principe d'une BU.![]()
Fallait lui répondre dans le même genre : "C'EST LE BUT ESPÈCE D'ABRUTIE"![]()
Roh la la les branles couilles.madouc;4493725 a dit :Je compatis. Dans le même style, cette semaine :-waldorf;4493702 a dit :Non mais putain.
Je suis à la BU, pour une fois c'est super calme et là une meuf rentre et dis super fort "c'est silencieux ici!!".
Euh ben jusqu'à ce que tu arrives oui. Et puis c'est un peu le principe d'une BU.![]()
"Bonjour Madame de la mairie, ça fait deux fois que je vais à la permanence de l'élue de quartier et que ya personne.
- Ah ben oui mais les dames elles n'aiment pas quand ya personne, donc faut téléphoner et prendre rendez-vous en confirmant que vous venez.
- Ben oui mais je croyais que le principe d'une perman-ah vous êtes en train de me dire Taggle en fait, c'est bon j'ai compris
Et qui qui vient de foirer son caramel? ?? C'est-Ma-douc ??
acerola;4493784 a dit :
Je déménage dans deux jours, rien n'est encore prêt, heureusement que j'ai que 20 m²
. Ensuite direction chez les parents pour une durée indéterminée
(jusqu'à ce que je trouve du boulot quoi) !
Je sens qu'au début je vais être comme ça, en mode c'est trop cool de revoir ma famille (surtout mon frère), maman me fait des bons petits plats, en plus c'est Noël et tout
...
Et puis après je vais passer en mode, j'en ai marre de pas pouvoir manger ce que je veux à l'heure que je veux, j'ai envie d'habiter dans une vraie ville
etc.
Bref espérons que ça dure pas trop longtemps cette affaire...