En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Oh mais en fait, je m'étais dit que j'arriverai à me passer du smiley :lol: mais je viens de réaliser qu'un message sur deux il y était...
Bon bah je vais devoir trouver une alternative à coup de :yawn: et de :cretin:

Voilà :dunno:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
C'est vraiment étrange comme sensation, de pleurer pour la mort de Nelson Mandela, alors que bon, je suis née à 1994, je n'ai rien suivi de sa vie. Mais sa vie m'a était expliqué, j'ai vu des choses sur lui. Je suis profondément triste. Mais je ne crois pas qu'il y ait de regret à avoir, je suis sûr qu'il est mort avec le sourire. C'était un sacré homme ! 

Pour ne pas vous faire chialer aussi, je peux vous parler d'un film super ! Je viens de regarder Foxfire, Confessions d'un gang de filles. Une histoire vraie je crois. C'était vraiment géniale ! Des féministes, qu'y ont un peu beaucoup dépassé les bornes, et qui le savent et n'en sont pas fières, je crois bien, si j'ai bien compris le film. Donc je les apprécie. Elles avaient des valeurs. Sûrement un peu mauvaises parfois, elles s'attaquaient un peu à n'importe quel homme, elles considéraient tous les hommes pareils. Mais bon, je pense qu'elles étaient géniales, parce qu'à cette époque, oser tout ça ! C'est vraiment génial. Je me sens vraiment ridicule à côté d'elles.

Si vous ne connaissez pas je parle dans le vide en fait..

tumblr_mxcun0fg9z1rqybdso1_500.jpg

Dernière édition :
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Je vais réaliser un film sur Mad. Starring (parmi beaucoup d'autres) Dita von Teese, Leonardo Di Caprio, Ralph Fiennes.
Je m'en vais caster des petits chats qui tirent la langue!

14 Mars 2013
298
94
1 114
J'ai passer une semaine bizarre, je me suis pas senti totalement bien cette semaine et je ne sais pas pourquoi ..

Je vais essayer de dormir. Dans 4 heures j'me réveille pour aller chez le dentiste et j’espère quand même passer un bon weekend après sa ..

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Du boulot à n'en plus finir, de la tension sur le forum et maintenant Nelson Mandela est mort.

Une belle semaine de merde. :goth:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
trigger;4497786 a dit :
nymeria;4497775 a dit :
trigger;4497760 a dit :
Bon il faut que j'avoue un truc honteux.

J'ai souvent des conversations dans ma tete quand je marche (pas avec des amis imaginaires :lunette:) et parfois je suis tellement dans mon truc que je souris ou fais la tronche toute seule dans la rue.

Et de temps en temps j'imite les smileys Mad, genre celui la :lunette: je le fais hyper souvent, ou cette tete la aussi :eh:, et j'ai une tete bizarre qui dans mon esprit correspond a ca :goth:.

En fait je ponctue mes conversations imaginaires de moi a moi-meme avec des smileys imaginaires, c'est bien triste.

:yawn:

Je fais ça tout le temps, et parfois j'oublie que je suis pas toute seule (ouais parce que je fais pas que ça dans la rue par contre :shifty: ;) et je me retrouve à sourire comme une imbécile. "Pourquoi tu souris?" "Non mais euh, je me rappelais d'un truc et en fait, euh :shifty: voilà").

Je crois que quand je marche mon cerveau passe en mode pilote automatique, c'est pratique parce que je ne vois pas le temps passer mais ca m'est deja arrive de perdre completement de vue ce que je devais faire et ou je devais aller.

Comme ce jour ou j'avais rendez-vous dans une agence de recrutement pour un entretien et que j'ai gaiement continue a marche apres avoir depasse l'agence et ne m'en suis rendu compte que 10 blocs plus tard.
" -*souffle, souffle* excusez moi pour le retard, je revisitais les smileys Madmoizelle à ma façon!
- Ah bah je comprends, je vous en prie installez-vous!"

14 Mars 2013
298
94
1 114
Aller hop, j'éteins tout je vais dormir.

Bonne nuit ( soirée ) les Madz, envoyez moi du froid :snowman:
J'envoie de la chaleur au plus frileuse :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes