elynor;4497788 a dit :Nelson Mandela est décédé?![]()
" -*souffle, souffle* excusez moi pour le retard, je revisitais les smileys Madmoizelle à ma façon!trigger;4497786 a dit :nymeria;4497775 a dit :trigger;4497760 a dit :Bon il faut que j'avoue un truc honteux.
J'ai souvent des conversations dans ma tete quand je marche (pas avec des amis imaginaires) et parfois je suis tellement dans mon truc que je souris ou fais la tronche toute seule dans la rue.
Et de temps en temps j'imite les smileys Mad, genre celui laje le fais hyper souvent, ou cette tete la aussi
, et j'ai une tete bizarre qui dans mon esprit correspond a ca
.
En fait je ponctue mes conversations imaginaires de moi a moi-meme avec des smileys imaginaires, c'est bien triste.
Je fais ça tout le temps, et parfois j'oublie que je suis pas toute seule (ouais parce que je fais pas que ça dans la rue par contre![]()
et je me retrouve à sourire comme une imbécile. "Pourquoi tu souris?" "Non mais euh, je me rappelais d'un truc et en fait, euh
voilà").
Je crois que quand je marche mon cerveau passe en mode pilote automatique, c'est pratique parce que je ne vois pas le temps passer mais ca m'est deja arrive de perdre completement de vue ce que je devais faire et ou je devais aller.
Comme ce jour ou j'avais rendez-vous dans une agence de recrutement pour un entretien et que j'ai gaiement continue a marche apres avoir depasse l'agence et ne m'en suis rendu compte que 10 blocs plus tard.
elynor;4497793 a dit :Oh je n'avais pas vu j'ai cru que c'était un troll sur internet donc je venais me renseigneranera;4497791 a dit :elynor;4497788 a dit :Nelson Mandela est décédé?![]()
Oui, ils en ont même fait une actu sur le site.![]()