polly-maggoo;4529225 a dit :hawley;4529187 a dit :polly-maggoo;4529180 a dit :L'Ecuhawley;4528996 a dit :Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putaingJe suis désolée, je vais briser un rêve. C'est. Pardon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Mais... nonJe suis passée devant il y a pas longtemps, ça avait l'air ouvert
![]()
En fait je savais pas du tout que c'était fermé, j'allais squatter là-bas pendant mes années lycée et j'y avais pas repensé depuis, c'est seulement il y a un mois, en voyant mon pub habituel fermé que j'ai fait à ma pote "héééé viens on va à l'Ecu !!" et qu'elle m'a regardée comme si j'étais tarée
Donc oui, elle m'a emmenée y'a un mois et c'était tout abandonné
(elle m'a fait péter des rumeurs pas possibles, comme quoi ça avait fermé parce que quelqu'un était mort, va savoir). Mais ça a peut-être rouvert alors ?
Je suis passée devant il y a pas longtemps, ça avait l'air ouvert 

Mais on va se régaler (enfin j'espère
) avec des mousses au chocolat, des crumbles pommes/framboises, un cake citron/graines de pavot, des mini-cakes aux pépites de chocolat et des chocolats lindt 

) et j'ai à peine voulu y jeter un coup d’œil pour "voir s'il s'était passé des trucs"

Entre les cadeaux et ma robe du nouvel an, je n'ai presque plus de sous...je dois encore trouver des chaussures et des bijoux avant mardi tout ça pour aller à une bête soirée qui n'en vaut même pas la peine
Je vais mettre les gâteaux sur la table demain juste avant que mes amies n'arrivent, histoire que ça ne durcisse pas. Je prendrai des photos rien que pour toi à ce moment-là