En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Les plus belles,

Je me retire dans mes appartements ( à savoir mon 9m2). Je ne vous cache pas que je suis impatiente de lire ce qu'à dire la rédac.

Sur ce, Bonne Nuit
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Je n'arrive pas du tout à me sentir satisfaite de ce message de débriefing :erf:

Autant je peux comprendre que oui, c'est quelque chose d'extrêmement important que toutes les madz puissent se sentir en sécurité ici, autant "C'est donc qu'il y a un malaise profond au sein de ce forum, qu'on va tenter de résorber, petit à petit, en supprimant les comptes de celles dont on considère qu'elles nuisent à l'ambiance du forum." est une phrase qui me met extrêmement mal à l'aise  :dunno:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En fait, toutes les bannies sont que des méchantes qui conspuent le forum depuis des siècles. Toujours. Les vilaines. :lunette:

(Au moins, je sais que je resterai là parce que je suis trop gentille :yawn:)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? :tears:)

sinon "le café" de 21h viens seulement de se terminer. C'est plus un café c'est une demi journée mais j'aime trop parler avec ma coupine d'amour alors bon, je dormirai plus demain :d
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hilly;4538947 a dit :
Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? :tears:)
Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @apollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois :lunette:).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse :fleur:

(J'ai foiré plein de mentions :lalala:)
 
Dernière édition :
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
rhapsody;4538956 a dit :
hilly;4538947 a dit :
Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? :tears:)
Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois :lunette:).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse :fleur:

Merci pour l'info :fleur:.

J'ai lu l'explication de Fab mais je reste un peu :oo: :eh:
Je n'avais déjà pas été très convaincu par l'explication général entre les madz et la rédac la dernière fois et là ça confirme mon impression. Je crois que je suis comme un peu déçus. Genre il n'y a pas d'autre solution que les extrêmes (ban) pour régler les conflits sur le forum/chat?! Y'a surement un moyen plus "doux"  à long terme pour comprendre ce qui cloche, ce qui déclenche ces "crises"...

Après c'est vrai que cette fois-ci je n'ai pas suivi... :shifty:
 
23 Août 2012
921
3 364
3 874
Apres les explications en rapport avec ce qui s'est passé, voici les explications entre mon "copain" et moi. Quelle soirée..
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Et bah putain...
Il y a quelques jours, je postais un message sur "Je ne supporte pas" pour dire que je détestais qu'on aille dans mon lit tout habillé...
Et je réalise que ça fait deux heures que je suis allongée sur mon lit, avec mes fringues et même mes chaussures. J'étais tellement affligée par ce qui se passe que j'en ai oublié d'être psychorigide. L'heure est grave :lol:
(Je rigole mais en fait ça ne m'amuse pas du tout, et je suis dégoûtée du départ des filles même si on n'était pas spécialement proches).
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hilly;4538962 a dit :
rhapsody;4538956 a dit :
hilly;4538947 a dit :
Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? :tears:)
Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois :lunette:).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse :fleur:

Merci pour l'info :fleur:.

J'ai lu l'explication de Fab mais je reste un peu :oo: :eh:
Je n'avais déjà pas été très convaincu par l'explication général entre les madz et la rédac la dernière fois et là ça confirme mon impression. Je crois que je suis comme un peu déçus. Genre il n'y a pas d'autre solution que les extrêmes (ban) pour régler les conflits sur le forum/chat?! Y'a surement un moyen plus "doux"  à long terme pour comprendre ce qui cloche, ce qui déclenche ces "crises"...

Après c'est vrai que cette fois-ci je n'ai pas suivi... :shifty:
D'autres solutions ? D'après la charte, le dialogue. Sinon, des avertissements, dont le troisième te bannit. (Appliqués avec parcimonie d'ailleurs).
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
rhapsody;4538967 a dit :
hilly;4538962 a dit :
rhapsody;4538956 a dit :
hilly;4538947 a dit :
Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? :tears:)
Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois :lunette:).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse :fleur:

Merci pour l'info :fleur:.

J'ai lu l'explication de Fab mais je reste un peu :oo: :eh:
Je n'avais déjà pas été très convaincu par l'explication général entre les madz et la rédac la dernière fois et là ça confirme mon impression. Je crois que je suis comme un peu déçus. Genre il n'y a pas d'autre solution que les extrêmes (ban) pour régler les conflits sur le forum/chat?! Y'a surement un moyen plus "doux"  à long terme pour comprendre ce qui cloche, ce qui déclenche ces "crises"...

Après c'est vrai que cette fois-ci je n'ai pas suivi... :shifty:
D'autres solutions ? D'après la charte, le dialogue. Sinon, des avertissements, dont le troisième te bannit. (Appliqués avec parcimonie d'ailleurs).

ouai genre d'autres madz, sans conflit avec la rédac ni les présumés perturbatrices, qui accepterai de faire le "médiateur" justement et de comprendre chaque point de vu pour que les partis se comprennent et calmer les choses... ça serai peut être un peu compliqué mais bon, ça deviens un peu extrême là...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes