Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @apollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.hilly;4538947 a dit :Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? )
rhapsody;4538956 a dit :Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.hilly;4538947 a dit :Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? )
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois ).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse
D'autres solutions ? D'après la charte, le dialogue. Sinon, des avertissements, dont le troisième te bannit. (Appliqués avec parcimonie d'ailleurs).hilly;4538962 a dit :rhapsody;4538956 a dit :Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.hilly;4538947 a dit :Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? )
Ce n'est pas encore tout à fait calme sur le chat, donc y a des chances que d'autres soient bannies. (Parce qu'elles sont méchantes tu vois ).
Y a une explication de Fab aussi postée sur le topic du médiateur si ça t'intéresse
Merci pour l'info .
J'ai lu l'explication de Fab mais je reste un peu
Je n'avais déjà pas été très convaincu par l'explication général entre les madz et la rédac la dernière fois et là ça confirme mon impression. Je crois que je suis comme un peu déçus. Genre il n'y a pas d'autre solution que les extrêmes (ban) pour régler les conflits sur le forum/chat?! Y'a surement un moyen plus "doux" à long terme pour comprendre ce qui cloche, ce qui déclenche ces "crises"...
Après c'est vrai que cette fois-ci je n'ai pas suivi...
rhapsody;4538967 a dit :D'autres solutions ? D'après la charte, le dialogue. Sinon, des avertissements, dont le troisième te bannit. (Appliqués avec parcimonie d'ailleurs).hilly;4538962 a dit :rhapsody;4538956 a dit :Alors, de mémoire, se sont fait bannir : @laumie, @vilaine, @bonnie, @appollonide, @flynn, @-kim, @kostia , @naileen.hilly;4538947 a dit :Oula apparemment j'ai loupé un truc. Il est trop tard pour que je rattrape je verrai ça demain (mais, @Laumie s'est fait ban? )
Merci pour l'info .
J'ai lu l'explication de Fab mais je reste un peu
Je n'avais déjà pas été très convaincu par l'explication général entre les madz et la rédac la dernière fois et là ça confirme mon impression. Je crois que je suis comme un peu déçus. Genre il n'y a pas d'autre solution que les extrêmes (ban) pour régler les conflits sur le forum/chat?! Y'a surement un moyen plus "doux" à long terme pour comprendre ce qui cloche, ce qui déclenche ces "crises"...
Après c'est vrai que cette fois-ci je n'ai pas suivi...