En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2012
200
207
744
Pas trop le coeur à poster ce matin après les événements de la soirée , et en plus du coup, je suis pas en super forme pcq ça m'a tenue éveillée hyper tard.. :/
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
behemot;4538994 a dit :
rhapsody;4538990 a dit :
behemot;4538987 a dit :
rhapsody;4538985 a dit :
@behemot : Non ne pars pas :gonk:

Tu as mon mail je crois ;)


Je ne me sens plus du tout en accord ni avec la nouvelle direction tyrannique du forum, ni avec la ligne éditoriale du magazine... je me dis qu'il vaut mieux que je parte de moi-même, surtout que je ne suis pas un "pilier" du forum.
En plus je ne venais plus ici que pour lire ce qui s'y disait et raconter ma vie, mais sans plus vraiment d'interactions, ce qui me plaisait au début.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol: T'es carrément un pilier du forum <3
J'aimerais tellement que tu restes :gonk: Même si je comprends bien tes raisons de partir, ça me les brise complètement (pour rester polie et raffinée :lunette:) Y a-t-il aucun espoir que tu ne changes d'avis ?


Je crois que le problème de ce site, c'est que c'est censé être un site féminin et (très vaguement...) féministe, mais dirigé entièrement par un homme. Je le ressens de plus en plus en voyant les décisions prises, les sujets féministes abordés... L'entre-soi féminin me plaisait, et autant savoir que des garçons plus ou moins tapis dans l'ombre participe en étant des filles comme les autres ne me dérange pas (et même je trouve ça sympa), autant cette présence plus que masculine mais vraiment patriarcale me dérange. Ce n'est pas juste un mec qui a créé le site, c'est surtout un mec qui prend toutes les décisions éditoriales et qui gère la censure y compris dans le forum. C'est un site censé être féminin, mais tout en haut de la hiérarchie, le seul véritable décisionnaire, c'est un homme. Ca devient gênant, parce que c'est insidieux.
Qu'on se comprenne bien, je ne doute pas que le site ait été créé pour les meilleures raisons du monde, et que Fab ait les meilleures intentions du monde. Sauf que créer un entre-soi féminin quand on est un homme pour ensuite s'y immiscer, je trouve qu'il y a comme une incohérence, et ça muselle beaucoup la parole.

Je n'ai pas d'opinion quant à ce qu'il s'est passé cette nuit, car je ne peux pas juger ce que je ne connais pas / n'ai pas vu. Et d'ailleurs, on ne sait pas toutes ce qu'il s'est dit sur le chat / dans les mp. Bref, je ne me mêlerai pas plus du débat, je trouve que ça ne me regarde pas, tout simplement.

Par contre, je trouve que ce que tu dis là est purement sexiste et déplacé. On parle de sexisme envers les femmes, mais ça marche aussi envers les hommes.
 
12 Mai 2012
200
207
744
@Breshke Je t'envoie un mp dans la journée avec mes questions pour le colis de survie hivernale. Ça me fait hyper plaisir de le faire pour toi, j'adore te lire sur ECM depuis ma période sous-marin. :cupidon: (Qui date déjà un peu! :yawn:)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
caesonia;4539084 a dit :
pimpanela;4539081 a dit :
caesonia;4539066 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe :non: Qui est bannie ?! Pas @Laumie      ?? :tears:

@Laumie @Vilaine @Appollonide @Vilaine @Flynn @Bonnie @Kostia @Naileen @-Kim

se sont toutes faites bannir …

:stare:

Donc autant dire, les 3/4 des filles que j'adore lire :lol:

Bon.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter ces filles par mail, par fb ou je sais pas ? :erf: N'importe quel moyen.

C'est ça :cretin:
Oui sur le groupe facebook madmoizelle tu peux les contacter :fleur:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
ally-darling;4539080 a dit :
Pour le résumé de ce que j'ai compris (d'autres pourront me reprendre-compléter) (enfin pour celles qui restent hein): il y a deux jours il y a eu un mini débat sur le topic des voeux, c'était sensé être réglé, mais il à été décidé que Laumie avait été insultante (parce qu'elle a parlé de poil) et donc elle à eu un avertissement, par la suite plusieurs filles ont voulu débattre sur le chat avec la rédac notamment et du coup une bonne partie d'entre elles ont été bannies.
Je vais sûrement en oublier mais de ce que j'ai compris les bannies sont: Laumie, Bonnie, Flynn, Vilaine et j'en oublie sûrement certaines... :tears:
:lol:

Il y a aussi Kostia, -Kim et Apollonide qui ont été bannies si je ne dis pas de bêtises.
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Sur ce je vais aller réviser, ça m'a mis à la bourre cette histoire.

Et j'espère que mon ventre va vite se calmer, il fait la fête avec ce que je mange depuis hier soir, c'est pas le moment.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je ne comprends pas, et ça me rend vachement triste, tout ça. :tears:


Je ne comprends pas qu'on en vienne à une telle situation, et à sanctionner sous le coup de l'urgence, surtout avec une sanction sur laquelle il n'est pas possible de revenir.

C'est quand qu'on nous sort que toutes les mesures des derniers mois étaient juste un énorme poisson d'avril, et que les bannies reviennent?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes