En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
caesonia;4539084 a dit :
pimpanela;4539081 a dit :
caesonia;4539066 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe :non: Qui est bannie ?! Pas @Laumie      ?? :tears:

@Laumie @Vilaine @Appollonide @Vilaine @Flynn @Bonnie @Kostia @Naileen @-Kim

se sont toutes faites bannir …

:stare:

Donc autant dire, les 3/4 des filles que j'adore lire :lol:

Bon.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter ces filles par mail, par fb ou je sais pas ? :erf: N'importe quel moyen.

C'est ça :cretin:
Oui sur le groupe facebook madmoizelle tu peux les contacter :fleur:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
ally-darling;4539080 a dit :
Pour le résumé de ce que j'ai compris (d'autres pourront me reprendre-compléter) (enfin pour celles qui restent hein): il y a deux jours il y a eu un mini débat sur le topic des voeux, c'était sensé être réglé, mais il à été décidé que Laumie avait été insultante (parce qu'elle a parlé de poil) et donc elle à eu un avertissement, par la suite plusieurs filles ont voulu débattre sur le chat avec la rédac notamment et du coup une bonne partie d'entre elles ont été bannies.
Je vais sûrement en oublier mais de ce que j'ai compris les bannies sont: Laumie, Bonnie, Flynn, Vilaine et j'en oublie sûrement certaines... :tears:
:lol:

Il y a aussi Kostia, -Kim et Apollonide qui ont été bannies si je ne dis pas de bêtises.
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Sur ce je vais aller réviser, ça m'a mis à la bourre cette histoire.

Et j'espère que mon ventre va vite se calmer, il fait la fête avec ce que je mange depuis hier soir, c'est pas le moment.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je ne comprends pas, et ça me rend vachement triste, tout ça. :tears:


Je ne comprends pas qu'on en vienne à une telle situation, et à sanctionner sous le coup de l'urgence, surtout avec une sanction sur laquelle il n'est pas possible de revenir.

C'est quand qu'on nous sort que toutes les mesures des derniers mois étaient juste un énorme poisson d'avril, et que les bannies reviennent?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je me sens carrément hypocrite, à ne pas savoir si je reste ou  si je pars... :facepalm: Je sais que des topics comme celui des tca pourront vraiment me manquer, mais là, comme vous, je ne comprends plus rien.
@laumie quoi... :tears: Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ses voeux...
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Mais... euh. J'ai rien compris 
Je suis toute nouvelle hein, mais il y a plein de filles que j'adore lire, même sans les connaître, et là je suis juste:sad: :non: 
Ca fait trop bizarre de voir des gens disparaître du jour au lendemain. Du coup je n'ose pas imaginer ce que doivent ressentir leurs "copines".

Edit : bon par contre je sais pas du tout ce qu'il s'est passé  :ninja:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Dr.-Who.gif


Les Mads qui ont cité Mulan et Poudlard, c'est exactement mon ressenti, merci d'avoir mis une image dessus...

Pour avoir lu ce qu'il s'est passé sur le forum Viens souhaiter la bonne année avant que les messages de Laumie et de Flynn ne soient effacés, je peux dire que ça a pris des proportions que je n'aurais jamais imaginé ... c'est parti d'une toute petite remarque pas méchante avec ce smiley :shifty:

Ce qui me rend triste, c'est que je suis persuadée que ce serait passé autrement si c'était arrivé dans la vraie vie, tout le monde ne lit pas les messages de la même façon ; elles auraient pu s'expliquer plus calmement sans incompréhension.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
caesonia;4539106 a dit :
pimpanela;4539085 a dit :
caesonia;4539084 a dit :
pimpanela;4539081 a dit :
caesonia;4539066 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe :non: Qui est bannie ?! Pas @Laumie        ?? :tears:

@Laumie @Vilaine @Appollonide @Vilaine @Flynn @Bonnie @Kostia @Naileen @-Kim

se sont toutes faites bannir …

:stare:

Donc autant dire, les 3/4 des filles que j'adore lire :lol:

Bon.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter ces filles par mail, par fb ou je sais pas ? :erf: N'importe quel moyen.

C'est ça :cretin:
Oui sur le groupe facebook madmoizelle tu peux les contacter :fleur:
C'est le facebook officiel du site ? :shifty: Je viens de me réinscrire exprès sur fb. Je vais devoir fouiller pour reconnaître les Madz qui ont un pseudo différent. :cretin:

Non c'est sur le groupe secret :ninja:
Pour te rajouter il faut que tu m'envoies un MP avec ton lien de page de profil sur facebook :happy:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4539105 a dit :
Je me sens carrément hypocrite, à ne pas savoir si je reste ou  si je pars... :facepalm: Je sais que des topics comme celui des tca pourront vraiment me manquer, mais là, comme vous, je ne comprends plus rien.
@laumie quoi... :tears: Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ses voeux...
Tu veux que je t'aide à décider ? :chat: Reste :cretin:
(Si tu veux, Laumie a un compte SensCritique et un tumblr, si tu veux répondre à ses vœux par un de ces moyens :shifty: (enfin, je ne connais pas trop tumblr, mais j'imagine qu'on doit pouvoir réussir à contacter quelqu'un grâce à ça :halp:))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes