bah je comprends pas ! J'ai cliqué sur ton lien et je vois bien les 106 pages. Et moi ça marche quand je clic que mes liens !silew;4539337 a dit :mariecharlotte-2;4539333 a dit :slytherclaw;4539316 a dit :mariecharlotte-2;4539226 a dit :dr-frank-n-furter;4539205 a dit :Je viens de lire le post de @Ally Darling et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat " et ""rhapsody;4539197 a dit :Elle et sept autres filles je croisdr-frank-n-furter;4539191 a dit :Laumie s'est fait ban ?ally-darling;4539164 a dit :Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannirkafkanorexia;4539133 a dit :@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter...
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Elles vont revenir, hein ?
C'est plutôt le post de Fab sur le médiateur et celui de Hawley juste en dessous qu'il faut lire pour comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit.
(j'étais présente toute la nuit, j'étais témoin).
Ce qui s'est passé, c'était grave et Fab a tout dit dans son post : le harcèlement, ça ne passe pas sur madmoiZelle. En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter. Et je ne compte certainement pas répondre à celles qui essaient de minimiser ce qu'il s'est passé hier sur le chat.
J'ai épluché des dizaines de témoignages sur le harcèlement, j'ai bossé avec Justine sur l'effet de bande, j'ai été moi-même victime de harcèlement moral, lire ça sur madmoiZelle franchement ça fait mal.
C'est tout pour moi sur cette question.
Un peu comme toute la rédac vous ne répondez rien. Hier soir tu t'es contenter de marquer des petits +1 bien planqués dès que fab ré-utilisait des propos dans le mauvais sens (parce que dire qu'on disait à Hawley de partir sans garder le début de la phrase bienveillante qui prenait en compte le fait qu'elle disait avoir 39 de fièvre). Donc oui tu était peut-être là mais ta présence n'a rien changé à part empirer les incompréhensions déjà présentes.
Un coup la rédac dit oui 3 avertissements mais hier fab nous a clairement dit non ce soir osef c'est trop la fête. Donc mettre une charte pour éviter ce genre de choses ok. Je veux bien qu'il y ait des bans de forces majeures qui se fasse comme ça direct, mais que TOUS les bans sont comme ça désolée mais c'est juste qu'il faut changer la règle et pas faire passer ça pour des exceptions
Pour rappel :
Les explications de Fab et de Hawley (p. 104 et 105 du médiateur).
Pas de harcèlement sur madmoiZelle.
Je n'ai rien à ajouter donc je ne répondrai plus.
Les liens ne fonctionnent pas, et si le médiateur est bien ce topic, alors je ne sais pas si ça vient de moi, mais il n'a que 91 pages.
@Poséidon : Hihi, j'adore ce gif-là. :chaton:
Enfin bref, c'est pas très grave.
ça se passe pages 104 et 105 du médiateur si y en a qui cherchent des explications.