Moi aussi j'ai eu une journée pourrie, en plus c'est la journée des calins et j'en ai pas eu un seulbluexwhale;4571913 a dit :J'ai eu une sale journee aujourdh'ui
Calins?
-ellebore;4572079 a dit :(Faut-il que je précise qu'on a tenté l'expérience en plein milieu du self quand on était au lycée ? )akhaten;4572070 a dit :binjoo;4572059 a dit :akhaten;4572042 a dit :Mon Dieu mais je suis ridicule Je n'arrive à avaler des comprimés que depuis très récemment, avant je bloquais complètement. Et j'ai toujours un peu de mal, du coup à chaque fois que je prends ma pilule, je fais des grands mouvements de tête en arrière et je déglutis comme une folle Heureusement que personne n'est là pour voir ça
Mais en plus un comprimé de pilule c'est tout petit, je me demande ce que ça donne avec un doliprane 1000
Ben pareil en fait, j'allais écrire que c'est pas la taille qui compte mais ça sonne mal C'est vraiment un blocage psychologique, que le comprimé soit minuscule ou énorme, c'est pareil, je fais les mêmes mouvements à la con.
(Mais les Doliprane 1000 je les casse en deux, j'y arrive toujours pas d'un seul coup )