Avec plaisir !bluexwhale;4572084 a dit :@2LE ton image de calin m a fait sourire.merci
(1h apres tu sais )
gros calins a toi
J'ai parlé à un ami du coup ma journée s'est amélioré, j’espère que la tienne aussi !
Avec plaisir !bluexwhale;4572084 a dit :@2LE ton image de calin m a fait sourire.merci
(1h apres tu sais )
gros calins a toi
sofylagirafe;4572111 a dit :En fait, ECM c'est le mal
Ca faisait des années que je ne regardais plus aucune série mais ici, vous me donnez envie d'en regarder une nouvelle tous les jours! Je ne sais plus où donner de la tête
J'ai entamé :
- New girl
- TWD
- Breaking Bad
- Orange is the new black
Et maintenant je veux aussi voir :
- Masters of sex
- American horror story
- ...
OSKOUR!!!
binjoo;4572106 a dit :"Si elle mettait la chemise à l'envers, les boutons dans le dos"
Mais
Double post
evey;4572126 a dit :binjoo;4572119 a dit :evey;4572115 a dit :Je trouve le fromage Tartare ail et fines herbes, trop salé. (Mais qu'est-ce que c'est bon quand même)
J'aime bien ce smiley on peut le mettre dans un peu toutes les situations.
Tout comme le ou le
J'aime beaucoup le d'ailleurs
C'est tellement ça !
Mais je trouve qu'il y a une discrimination envers le . Ça doit être à cause de ses cheveux.
evey;4572152 a dit :hawley;4572150 a dit :J'ai froid.
Mais ta frange et tex cheveux vont te réchauffer. Si t'es comme ce smiley et que tu n'as ni bras, ni jambes, ni tronc, ça devrait aller.
evey;4572157 a dit :hawley;4572153 a dit :evey;4572152 a dit :hawley;4572150 a dit :J'ai froid.
Mais ta frange et tex cheveux vont te réchauffer. Si t'es comme ce smiley et que tu n'as ni bras, ni jambes, ni tronc, ça devrait aller.
Oui.
Moi pour me réchauffer, je bois du chocolat chaud avec des biscottes.
evey;4572160 a dit :hawley;4572158 a dit :evey;4572157 a dit :hawley;4572153 a dit :evey;4572152 a dit :hawley;4572150 a dit :J'ai froid.
Oui.
Moi pour me réchauffer, je bois du chocolat chaud avec des biscottes.
(festival de smileys)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne m'en remets pas à chaque fois que je vois ce gif !
C'est la première fois que je floode autant un topic. Je crois que je vais vraiment aller me coucher hein.