rhapsody;4571823 a dit :
canerchja;4571800 a dit :
@Rhapsody ça sera pas grave on bifurquera sur l'oscar de Brad Pitt (moins mérité certes mais bon
) qui n'arrivera jamais non plus
(C'est horrible parce que depuis que les nominations sont sorties j'arrête pas de répéter aux gens "T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Léo ? T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Di Caprio ? HAHAHAHAHA" Ha.Ha.Ha. je suis un monstre
)
(Vous avez remarqué comme je me glisse dans le topic l'air de rien après 2 semaines d'absence ?
)
Mais c'est moins drôle, Brad Pitt mérite tellement moins un Oscar
(Enfin, je crois
J'ai du mal à me rappeler ce qu'il a fait de bien récemment
)
Le nom de Jonah Hill ne me disait tellement rien que je suis allée voir ce qu'il avait fait dans sa vie sur Wikipedia. Je parcours sa filmo du regard, quand soudain ! J'y vois un film que j'ai vu :
Django Unchained ! Et il y a joue... "l'un des hommes avec des sacs sur la tête"
Ha ben oui, c'est donc lui ! Il aurait dû avoir un Oscar pour ce rôle
C'est justement ça qui est drôle pour Jonah Hill
si ce type :
a un oscar avant Di Caprio ça serait quand même bien trop drôle
(même si BON J'ADMETS que ça serait mérité quand même
)
Et Brad Pitt j'avais vu ça sur 9gag il y a longtemps ("DiCaprio et Brad Pitt ont pas d'oscar c'est un scandale") mais c'est vrai qu'à part Babel beeeeen...
M'enfin il nous faudra bien une substitution à Léo
il fera l'affaire
Edit : en fait je viens d'aller voir sa page wiki pour me rappeler et j'abuse quand même
y a quand même eu The Tree of Life, Benjamin Button, Inglorious Basterds et Le stratège de pas si vieux où il joue bien