[img=377x188]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1b2ktrkZC1r3ovdbo1_500.gif[/img]
J'ai tellement pas envie d'y aller
J'ai tellement pas envie d'y aller

, j'ai touuuute ma paye à dépenser!lemon-curd;4637913 a dit :Mon poisson est sur le côté, on dirait qu'il a plus d'équilibre
J'espère qu'il va se remettre bien, il me fait peur là. Il était bien ce matin, je sais pas ce qu'il a...
à la mad'z et son poisson penché. J'espère qu'il ira mieux!!
Mais en ce moment je déprime parce que je me demande tout le temps ce qu'il fait et je trouve ça tellement bête qu'on se parle plus..

maple296;4637891 a dit :@Félix. Mais tu es sûre que c'est lui ? Parce que ça m'est déjà arrivé que je pense que les voisins du haut fassent du bruit, alors qu'en fait, c'était les gens d'en bas !
Et puis 6h12, c'est une heure normale pour se réveiller en semaine je trouve (enfin, quand on travaille, pas quand on n'a rien à faire![]()
![]()
Je n'impose pas mes horaires de vie (quand je rentre tard, je marche sur la pointe des pieds à cause des talons, je ne tire pas la chasse d'eau des toilettes après minuit (je vis seule donc bon) ) à mes voisins alors j'estime qu'ils peuvent en faire autant... Je mets aussi de la musique le matin lorsque je me réveille mais je fais en sorte que ça ne s'entende pas dans les appartements autour. Pour moi, c'est du savoir-vivre de ne pas mettre sa radio à fond (et j'insiste le "à fond" parce que je suis capable de reconnaître les morceaux à travers un mur, quand même) avant une certaine heure.