Je viens d'agir de façon tellement pathétique, je suis morte de rire toute seule là
J'étais en train de macérer dans mon jus sur mon canapé depuis une heure, en pleine glande sur Internet, dans le noir complet car flemme de me lever pour allumer la lumière, bref, j'étais un gros déchet humain quoi
- quand tout à coup mon portable m'annonce que j'ai un texto d'un mec dont j'ai beaucoup baby-sitté le môme (celui qui veut faire du ping-pong, pour celles qui ont suivi mes histoires chiantes de baby-sitting
), texto dans lequel le type s'excuse de me déranger mais me propose un baby-sitting en toute urgence, genre je dois être chez lui dans la demi-heure, car énorme urgence blablabla
.
Bon, pour contextualiser le truc il faut savoir que ce mec. Est. Une. Bombe. Style cheveux très bruns, grands yeux noirs, avocat, hyper classe... Ca a été grosso modo le fantasme de mes 19 ans (et de mes 20 ans aussi, probablement
). Je ne l'ai pas revu depuis quasi 3 ans, entretemps lui il a pondu deux autres enfants et moi, ben je me suis bien améliorée physiquement
. Résultat des courses, je bondis de mon canapé tel le ressort, je lui réponds que "J'arrive !" et s'enclenche la phase "Nouveau look pour nouvelle vie" version accélérée
; j'enlève ma jupe crasseuse et mon collant troué, je branche mon lisseur, j'enfile mon chemisier préféré et un pantalon dans lequel j'ai l'air d'avoir un cul correct, je me mets en vitesse du mascara, du blush , du crayon, je me parfume, je sors mes ballerines, je me fais un brushing, je vide mon sac à main de tous les trucs non glamours qui se trouvent dedans, je commence à composer le numéro pour prendre un taxi (oui le mec est très beau et en plus il est très riche et il me fait venir en taxi
), et là, je vois que le mec m'a envoyé un texto pour me dire qu'en fait, il n'a plus besoin de moi
.
Bref, je suis donc présentement sur-sapée, parfumée et maquillée (et morte de rire aussi
). Je vais donc aller me désaper, me démaquiller, ranger mes trucs et aller prendre un bain pour oublier l'échec de ce regain d'énergie impromptu et honteux
.