En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
-arwen;4683780 a dit :
Le crayon sous l'oeil me donne un air sévère aussi, quand c'est une couleur foncée surtout. Peut-être que tu devrais mettre du crayon au ras des cils supérieurs, mais miser sur le rouge à lèvres? Jessica Grandoni a fait un super tuto là dessus :d Après le ràl bordeaux n'est pas obligatoire, un petit peu de couleur sur les lèvres ça va très bien aussi

Bah d'habitude le crayon sous l'oeil me va bien (et me vieillit un peu ,ce qui est cool quand on a 18 ans 1/2 et qu'on ne veut pas nous estimer a notre juste valeur parce que "t'es trop jeune façon". :stare: ). Et puis j'ai des grands yeux, donc ça va!
Hier il s'est estompé (merci chéri de m'avoir fait pleurer de rire! :rire: ) du coup c'était moins choquant!

Mais bon, dans tous les cas, ce matin, j'y suis allée nude. Rien a fout' j'voulais pas me maquiller! J'suis une princesse, maquillée ou non! :drama:

D'ailleurs, j'étais passée dire que je vais me faire "engueuler".
Ce matin un résident m'a dit 20 fois "Va y'avoir de l'orage!". Et je lui disais que normalement non, météo-france prévu du soleil. Sauf qu'il pleut... et que je pense que oui, va y'avoir de l'orage.

Je vais avoir ma remarque ce soir je pense! :fear:

(Je suis en stage dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux, si ça peut aider certaines a comprendre le sens de mon post... )

Z

Zaïre

Guest
@Euki   J'ose espérer aussi ! (Bon ce serait du bon sens, mais on ne sait jamais)

Enfin bref, je pense le regarder dès que j'ai un peu de temps effectivement @Boom Shiva  il y a peut être du bon à prendre.

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je vais la tuer, ça fait 15 minutes qu'elle se racle la gorge toutes les 10 secondes... :stare:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
swing;4684986 a dit :
En plus, il accepte même parfois (mais jamais très longtemps) de pendouiller de chaque côté de mon épaule pour que j'ai les deux mains libres.
J'ai "dressé" le mien à faire le perroquet sur mon épaule depuis que je l'ai eu, à ses 2 mois, il y a presque 6 ans... :yawn:

edit : mais il fait 4 kg donc ça va :icon_4laugh:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
skkarae;4685006 a dit :
seru;4683905 a dit :
A ce moment là tu ne peux pas les inviter chez toi et faire un petit apéro sympa ? C'est le plus simple dans ta situation je pense :)

Merci beaucoup pour l'idée, je dois avouer que je n'y avais pas pensé. Mais genre pas pensé du tout (moi ? rouillée des relations sociales ? pas du tout :rolleyes:. Bref). Je vais réfléchir à ça (oui me faut toujours beaucoup de temps pour me décider pour ce genre de choses. Non pour tout en fait).
Peut-être un peu chaud à organiser, vu que je n'ai pas de chaises à mon appart (me mettrai par terre au pire), que je ne bois pas d'alcool (suffirait de les appeler pour demander ce qu'ils veulent boire). Et internet fera le reste pour trouver des idées de trucs à grignoter (faut pas que je casse mes années de restriction totale en chips)

Encore merci :fleur:

M'en vais chercher sur google "comment vivre en société", ça devrait m'aider
Ahah mais non !
Pour t'assoir : des poufs ou des coussins ?
Pour l'alcool ce que tu peux faire c'est leur demander de ramener ce qu'ils boivent (et si la bouteille n'est pas finie ils la ramènent chez eux après) : ça t'évitera de te ruiner et d'avoir des bouteilles à moitié vides chez toi après la soirée alors que tu ne les finiras pas. Et toi tu t'occupes des boissons non alcoolisées et de la nourriture. Si tu veux éviter les chips tu peux acheter des olives, des knackis, cuisiner des bouchées apéritives, des feuilletés ou préparer des dips !
Allez bon courage ! Tu vas y arriver ! :)

14 Juin 2013
747
624
864
Ma meilleure amie est kiné, elle vient donc de m'appeler entre deux patients pour me dire ce que je devais faire pour que mon coude se remette assez rapidement. Elle est trop adorable :puppyeyes: Je viens de lui dire qu'hier, j'avais trop mal, j'ai pris la double dose de mes médocs et que j'étais complètement shootée... Ah oui y'a de la codéïne dedans :lol::goth:

Les urgences m'ont appelé ce matin pour savoir comment ça allait :oo: J'ai halluciné! Je trouve ça absolument génial! (c'est donc une luxation avec risque d'épanchement...)

Ah par contre quand je suis sortie des urgences dimanche, je suis restée coincée dans la porte d'entrée! Elle s'est refermée sur moi! :yawn: Heureusement que c'était pas sur mon bras! Tout le monde était mort de rire! Je trouve ça aberrant que dans un hôpital, il n'y ait pas un système qui bloque la porte quand il y a du passage, c'est hyper dangereux...

O

Orion.

Guest
Ah ma coloc a encore invité ses potes et quelques potes en commun à manger chez nous ce soir :facepalm:
Heureusement elle m'a rien demandé à faire parce que là j'aurais pété un câble...

Et putain j'avais oublié qu'une pote a invité tout le monde CHEZ NOUS pour faire un vide dressing dimanche prochain...le pire c'est que ça va être que des bobos, donc aucun intérêt pour moi car j'ai que des fringues de marque à refourguer.
Il va falloir que je m'esquive, partir chez mes parents tiens !

Whoua je viens d'apprendre que Peaches Geldof est morte, je suis choquée !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Dites, je suis en train d'écrire des attestations d'hébergement pour notre dossier logement
(oui encore, ils nous demandent 36 000 papiers, ils ont demandé une attestation des parents de mon copain comme quoi il habite chez eux, maintenant ils veulent une attestation comme quoi il a habité chez eux ! AHAH !)
Bref, vous en pensez quoi ? (celle-là c'est comme quoi mon père héberge mon copain dans son appartement dans le 91)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai préparé un flan, une tarte au citron meringuée, une mousse au chocolat et une tarte poire/chocolat, je suis prête à recevoir mes invitées :d
Au dernier moment, je sentais que mon ventre faisait des bruits qui ne présagaient rien de bon, dans le doute j'ai pris un cachet contre la diarrhée :lol:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis malade et incapable d'être efficace au bureau, je serais juste mieux dans mon lit en fait, j'arrive vraiment pas a me concentrer. Mais psychologiquement je me sens pas assez malade pour justifier de tout planter et rentrer chez moi.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
J'ai eu 19,7/20 à mon partiel d'informatique ! :supermad: :d :joy: :cheer:

(maintenant, j'espère que j'aurai la même note dans toutes mes autres UE :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes